![]() |
Mais il t'avais dit a Monfort qu'il pensait à une fille non? Tu auras quand ta confirmation? Ça doit être bientôt ton écho morphologique de 18-20 semaines!
|
wow félicitations!!!! Je suis tellement contente pour toi! Tu vas voir, des p'tits garçons, c'est l'fun... mais une petite fille c'est trippant! Un autre monde s'ouvre à toi: les p'tites barettes, les bandeaux avec des fleurs, les p'tites couettes, les p'tites robes, les froufrous, le perçage d'oreille :innocent::wub:
|
Félicitations!
Juste parfait pour vos désirs! 2 enfants et les 2 sexes! Ici on a eu d'adord une fille, ensuite un garçon et là j'en suis à 31 semaine avec un bébé surprise. J'ai hâte de savoir!!! |
Citation:
Moi j'ai du sauté sur place pour qu'elle change de position pour savoir car elle était gênée et ne voulait pas se montrer! XD |
Océane était aussi dans mes tops noms de filles ;)
|
Citation:
J'ai tellement hâte de mettre la main sur une petite robe! Je vais la regarder tous les jours pour les 20 prochaines semaines! Hahahahaha!!! |
Félicitations!!! Après 2 garçons, j'espere FORTEMENT avoir mes lulus pour finir la famille!!! Mais ça va être long, on garde la surprise :)
|
tu es chanceuse d'avoir un arrangement comme ca pour le linge! vive l'entraide ;)
Il a de belles robes chez Rodin, pas très cher ;) sinon chez Maxi et Cie, il a du beau linge aussi et vraiment pas cher! J'ai acheté un maillot de bain avec des frisons et une boucles 4$ en vente fin de saison (au mois de juin!) |
Citation:
Lolllll On a décidé de garder la surprise pour cette fois-ci. Je me suis fermé les yeux quand le technicien a prit la photo révélatrice puisque je lui ai demandé de la prendre quand même pour l'avoir sur le cd (que je n'ai pas regardé bien entendu). |
Citation:
Mais bon, puisque j'ai enfin ma puce! Je vais pouvoir la faire baptiser dans la robe de baptême centenaire de ma famille!!! Oui Oui! Elle sera la 6e génération à se faire baptiser dedans!!! :p Ma grand-mère l'a ressortie en fin de semaine! :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone