Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Mots d'enfants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48916)

jesseehamel01 16/08/2013 13:39

HAHA ..!!!! :) Ma fille de 2 ans et demi . Je changeais la couche d'un amis et elle disais que son pénis étais une bibitte ..Alors je lui explique ** Ma beauté ce n'est pas une bibitte c'est un pénis comme tout les Garçons ..!! On va faire l'épicerie dans la soirée et ma Cocotte crie a tu tête Dans l'épicerie **PENIS PENIS *** houlala que nous étions assez gêner ..Mais bon sa fais parti de l'apprentisage..

loll ( je rit seul devant mon ordi sa va bin )

On va au zoo pendant les vacance et on vois un ours alors j'explique a ma fille que c'est un ours et que cest gros gros gros et qu'il ne faut pas approcher du Gros Ours..

Mes la ma cocotte au lieu de dire ours elle dit *** Anus*** et elle explique que GROS ANUS MÉCHANT ..!!!!!! HAHAHAHAHA c'est le gags de l'année Dans ma RUE..
Pauvre toutoune..!!!!

eby 16/08/2013 13:59

je suis à l'épicerie avec mes filles: nous passons devant du papier hygiénique avec un bébé chien sur l'emballage(?????) et ma plus jeune qui avait alors 3 ans, s'exclame; regarde maman, du papier de toilette pour chien! La dame qui est passée à côté de nous à bien ri.....

miadon 16/08/2013 14:18

Ma fille et son papa qui parle des nationalités.

Son père : moi je suis espagnol , maman est canadienne et ton ami est chinois.

Ma fille : Ben non papa x est pas pour manger c'est pas des boules rouge ( général tao)

kamyzz 16/08/2013 15:38

HAHAHA!! Vous m'avez bien fait rire!! Une chance que je suis seule chez moi. :)

Vicky006 16/08/2013 16:13

Mon garcon cet apres midi assis sur la toilette: j'ai fait un arc-en-ciel! :)

Judvez 16/08/2013 20:11

Nous avons recu la visite d'un ami de mon mari. Super sympathique, mais avec un look particulier:cheveux longs, tatoos, boucles d'oreille (avec un "s"), ...

Mes filles adooooorent ce nouvel ami. Ma plus vieille (4 ans) me demande:
"Maman, est-ce que (ami a papa) a des enfants?"

Moi: Non, pas encore mon amour, mais peut-etre qu'il va en avoir un jour.
Ma fille: Quand (ami a papa) va avoir des enfants, ca va être une maman.
Moi: Pourquoi?
Ma fille: Ben, il a des boucles d'oreille!

ti-boutte 16/08/2013 21:01

Un jour un de mes anges a vu un petit garçon noir à la télé,
je lui dit c'est tu comment on les "appelle''? on dit que ce sont des noirs,il me répond :ben non c'est des brun,

Je lui dit que eux ce sont des noirs et nous des blancs,
et il m'as dit:ben non nous ces des beiges:laugh:

Elfie 16/08/2013 22:03

à cette époque ma fille avait 2 1/2 ans.

Par une belle journée d`été ,mon oncle me fait une visite surprise.
(Mon ONCLE EST MULÂTRE )
Ma fille le dévisage et lui dit en lui flattant le bras :
-MON ONCLE GUY ,IL FAUT TOUJOURS ,TOUJOURS, METTRE DE LA CRÈME SOLAIRE!:
-C`EST POUR ÇA QUE TU ES BRÛLER !:sun:
:laugh:

Poupsie 16/08/2013 22:36

Ce matin, on revenait de 2 journées de camping. Ma fille se colle sur moi et me demande si je reviens d'aller courir. Je lui réponds "non, pourquoi tu me demandes ça?" "Ben parce que tu sens le courage!"
1- j'aime bien la transformation du mot course en courage, je me sens comme superwoman de m'être mise à la course
2- je suis allée prendre une douche assez vite fait après cette discussion!!

kamyzz 17/08/2013 18:06

Je fais du vitiligo. J'ai des taches blanches sur les mains. Un jour, une petite d'environ 5 ans me demande ce que c'est sur mes mains. Je lui explique et elle me répond "T'es comme une vache, les vaches ont des taches aussi". Ça m'a bien fait rire, mais son papa était un peu mal à l'aise.

La semaine d'après, elle me repose la même question. Je lui répète mon explication et cette fois elle me dit "T'es comme un léopard".

Hahaha!! Je me suis bien doutée que son papa lui avait dit de faire attention.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone