![]() |
Bonsoir Charlie Angel:wub:
Oui refaire le plein d'énergie, c,est mon but ultime:laugh::laugh: merci pour tes souhaits. Que ta soirée soit remplie de joie , d'humour et de tendresse. Citation:
|
Citation:
|
Je te souhaite tellement des vacances calmes, reposantes et revigorantes :)
et si jamais tu as une minute.....je m'ennuie ;) xxxxx bonne vacances ma belle!!!!:wub: |
Bonnes vacances YING YANG! Reposes-toi bien et amuses-toi avec ceux que tu aimes pendant tes vacances! Bisous.
|
Bonnes vacances!!!:wub:
Les miennes terminent lundi:sweatdrop:!! |
Moi je termine les miennes. Je reparts demain . Une semaine å Cap-Cod et le soleil était au rendez-vous.
J'espère que tu vas en profitez et faire le plein. Bonne vacances ma belle! |
Bonsoir et un gros, énorme merci à vous toutes.
J'ai tellement eu de souhaits de passer de belles vacances que cela va être de superbes vacances. Pour celles qui recommencent et bien que votre atérissage dans votre quotidien de service de garde suite à vos vacances se passe en douceur. Bonne nuit et encore merci:wub: |
Citation:
|
Citation:
Merci ! |
Citation:
Si tu aa la chance va à Chatham au port il y des bateaux de pêcheur qui arrivent c,est très intéressant à voir. Tu verra beaucoup de phoques qui se tiennent autour des bateaux car les pêcheurs arrangent les poissons. A south yarmout un excellent resto the skipper, par contre il y a toujours de l'attente mais ça vaut. Vraiment le coup, il y a une plage juste en face. Un petit truc si tu vas souper s'il y a beaucoup de monde tu débarque une personne et le temps de te stationner l'autre entre car il donne un bipper qui vibre quand c'est à ton tour d'être placé. Bonne vacances. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone