![]() |
Si une telle situation se produisait chez-moi, je discuterais avec les parents. Je leur dirais que je n'ai aucun doute que leur enfant soit propre à la maison, mais qu'à la garderie, malheureusement, il y a trop de distractions et qu'il ne fait aucun pipi ou caca dans la toilette. Je leur demanderais aussi qu'elle st leur approche à la maison, si possible je tenterais de m'ajuster. Dans le cas contraire je prendrais le temps de dire aux parents pourquoi il m'est impossible de faire la même chose comme eux. Finalement il faut être flexible quand il s'agit de propreté chaque enfant est différent et abordent la propreté à leur rythme et à leur façon.
|
Ce soir je vait prendre le temps de parler aux parents concernant la propreté a la garderie .
Comme soleil02 j'ai pas juste une petite mais 8 avec mes enfants .. J'ai 4 enfants que je place au toilette minimum 4 fois par jours . Si il faut je vais a chaque 1/2 heure au toilette je pourrait faire aucune activités .. Sa me fait plaisir d'aller à la toilette et quand il fait un cadeau je suis super contente seulement quand c'est dans le plancher et les autres marche dedans ou cours pour ramasser avant quelqu'un glisse c'est moins plaisant .. |
Je remet ce document aux parents http://www.gov.mb.ca/health/documents/toilet.fr.pdf
et j'incite l'enfant a aller sur le pot quand il est en couche. ET je site ma fameuse phrase celle de ma signature .. on ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone