![]() |
Oui je comprends..mais moi, je n'exige pas qu'on me paie comptant non plus.. Je préfère chèque ou virement, mais les parents qui m'ont payé en comptant durant 3 ans, c'était leur choix. Mais moi, ça me tentait pas de m'embarquer dans des reçus a chaque semaine, en plus des relevés en janvier. Ma comptabilité est assez longue à faire comme ça.. Mais qqn qui exigerais de se faire payer comptant et ferais aucun reçu, ok, la pe c'est louche..
|
Je suis d'accord avec jujuju76 et c'est pourquoi je n'ai aucun problème à faire des reçus. Ça ne me prendra pas de temps et évitera des soucis aux parents.
Malheureusement, toutes les sdg ne sont pas honnêtes comme toi cricri et les parents ne peuvent pas faire confiance à tout le monde. Sur ce, bonne journée! |
C'est normal de demander un reçu quand on paie comptant. Moi aussi j'aurais demandé un reçu. On ne sait jamais.
|
Donner....ou demander un reçu pour un paiement comptant est important. C'est une preuve de paiment! Pas seulement en cas de malhonnêteté, mais aussi en cas de catastrophe! Je connais une personne qui ne demandait pas de reçu et sa rsg est décédée.....ça été bien compliqué ensuite puisque le reste de la famille n'était pas très compréhenssif.
Cei dit.......je prends les mien au dollarama. Un livret de 50 reçus pour 1$. |
Moi je remplie un reçu pour chacun des paiements, mais même si je le fais ses reçus ne valent rien. C'est le relevé 24 en fin d'année qui compte. Les "petits reçus" ne servent qu'à confirmer le paiement.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone