Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Trop longue marche (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49161)

titoine 28/08/2013 18:45

moi il marche plus que sa et quand ont arrive a la garderie il courent partout:)
comme dit Phaniliprix on ne peu pas plaindre a tous

solef 29/08/2013 12:01

Ah, ok!!! J'ai bien fait de poster ça et d'avoir l'avis des autres, je vois que je suis dans le champ! J'aurais pensé que 2-3 km pour un petit, plus l'heure à jouer dans les deux parcs il serait épuisé et ça affecterait ses articulations pas encore complètement formés. Il a dû cogner le genou dans les jeux alors. Il est hyper actif, donc très en forme, il bouge sans arrêt. Je trouvais juste que sa marche était trop longue, mais on dirait bien que non! :)

ti-boutte 29/08/2013 12:42

Bonjour,
Peut-etre que je suis dans les patates,
mais moi se qui me chicote, ce n'est pas les 1.5 ou 2 km,
c'est les photos sur facebook et qu'elle ne te dit pas la vérité.

C'est vrai que moi je suis ''à cheval'' coté mensonge. :p

Je vous souhaite une bonne journée.;)

Cathrin 29/08/2013 12:50

pour les photos..je laisserais le bénifice du doute.........

peut-être 2 marche dans la meme journée genre am et pm...???

perso un parent me demanderais ce qu'on a manger mardi en etant mercredi et j'aurais un blanc je devrais demander a mes minis...;) mémoire poche!!!
donc valider une marche d'apres une phot que j'ai eu le temps de prendre de mon kodack et mis sur internet 1-2 jours plus tard....bof bof...........oubli total pour moi cé sur!!!! ;)

valider tout de meme si ca arrive encore...deux precaution valent mieux qu'une ;)

Azana 29/08/2013 12:57

Cathrin, petite parenthèse...

Je croyais que j'étais la seule encore à dire que je prends des photos avec mon "kodack"!!!:laugh::laugh:

À moins que ta caméra soit vraiment de la marque Kodack, mon mari dit que le mot kodack trahi l'âge des gens:p.

Elfe 29/08/2013 13:10

Peut être que ton petit bonhomme n'est pas encore habitué de marcher beaucoup! Moi mes enfants marchent énormément....ils ont été habitués très jeunes. Ma plus jeune à 3 ans, nous prenons plus la poussette, elle ne veut plus et elle nous suit et ne nous ralentit pas tellement.

Billy789 29/08/2013 13:15

J'suis peut-être dans les patates là, est-ce que vos distances sont des distances estimées ou réelles?
Parce que c'est plutôt loin 2km... Un adulte marche à 4km/h d'un bon pas.

*_Coffee Addict!!_* 29/08/2013 13:25

Je sais pas pour les autres, mais moi mon 1.5km en 15 minutes est une vrai distance mesurer avec ma voiture entre mon entré de maison et la station service qui est l'arret de bus! Et mon fils de 2 ans 4 mois le marche matin et soir avec moi!

Azana 29/08/2013 13:27

Citation:

Envoyé par Billy789 (Message 452172)
J'suis peut-être dans les patates là, est-ce que vos distances sont des distances estimées ou réelles?
Parce que c'est plutôt loin 2km... Un adulte marche à 4km/h d'un bon pas.

Je peux te garantir qu'en une heure, d'un bon pas, je fais 6 km sans peine.

Avec les enfants, par contre, nous allons au parc à 1 km de distance, et ça nous prend + ou - 20 minutes.

Mais je suis d'accord qu'avec les enfants, c'est pratiquement impossible de faire 2 km en 15 minutes!

Donc, disons ici, c'est 40 minutes de marche AM et 40 minutes de marche PM.

Billy789 29/08/2013 13:42

Bon alors je rectifie, le 4km/h serait plutôt un pas de balade.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone