![]() |
Tu peux faire comme mentionner plus haut; soit charger plus à la journée jusqu'à ce que l'enfant ait 9 ou 10mois.
Où tu leur dit de chercher ailleurs (au risque de perdre l'autre aussi) et de te chercher un temps plein de plus de 9mois. |
Citation:
|
Citation:
déjà que ce sont des parents qui ambitionne un peu mais j'adore leur gars..je laisse aller... donc non je ne veux pas de ça mais comme il est gratte cent ( je parle pas juste de garderie loin de la ) je sais qu'il pourais sans doute aller contre moi... comme je ne veux pas me mettre dans la merdre non je ne m'y risquerais pas. et de 2 non ce n'est pas facile trouver des amis dans mon secteur....vraiment pas. mais bon je suis prête a perdre un ami pour un bout le temps que je me trouve un autre. encore merci de vos commentaires je ne veux surtout pas me mettre dans la M avec ça..et je vais clairement leur dire la raison que moi cest ça et comme je ne serais pas en règle en étant comme ca.. je ne veux pas prendre de risque de me faire pousuivre et que je vais demander a ce qu'ils trouvent une autre place |
et malheureusement la plupart des lois ne sont pas en notre faveur...le contrat assure certaines choses (meme si pas toutes hein ;) )
donc c'est une erreur et a toi de voir quelle possibilité te convient le mieux. bonne chance encore, cé jamais facile quand on veut aider.... |
Oui je fais des contrat,,,, sauf qu'eux comme il a 6 mois je leur ai dit que je m'essayais ..voir comme ce sera etc... et que je ferais le contrat dans 2 semaines si tout se passe bien
|
Citation:
effectivement, mais si je peux être dans le trouble dans cette situation j'aime autant me tenir loin de cette situation.. donc je vais devoir faire mes aurevoir a son aîné car ils veulent une garderie pour les 2. |
Simple questions, qu'est-ce qui est si différent d'un bébé de 6 mois à un bébé de 9 mois?
|
pour ma part plus de responsabilités et je crois que ce sera plus difficile d'instaurer la routine a un bb de 6 mois qu'un de 9 mois.
mais bon hier soir j,ai régler le tout en leur disant que je ne le veux pas jours.... que ce sera 3 jours et qu'ils me paieront que 3 jours... mais que si un temps plein arrive je ne pourrais pas le refuser car je je ne veux pas de paie temps partiel sans nécessairement avoir un 6 mois temps plein, il me disait comprendre... mais enfin je ne crois pas qu'il me comprend car il me parlait encore de 4 jours 5 minutes après... j,ai de la difficulté a me faire comprendre je crois. je lui ai dit que je les dépannais pour sa job a temps partiel ..( lundi-mardi- mercredi) pis ajd il me parlais que le bb va venir mardi, mercredi et jeudi tout la journée . tsé ça me fait bip car je leur ai dit hier soir encore que je le fesais que pour les dépanner pour l'emploi ( dont je sais que c est lundi, mardi et mercredi) et me dit va venir jeudi toute la journée :S bref cest ce qui en ai... |
oufff...bonne chance.....a long terme je crois qu'ils se sentent trop a l'aise chez vous..;)...regle ca le plus vite possible...pcq cé long 5 ans de meme!!!
|
ah de meme...temps partiel je peux dealer avec si j'aime vraiment les enfants et dealer avec ma paye.....mais un temps partiel variable...NO WAY!!!!! ca veut 3 jour mais n'importe lequel...ben ca paye 5!
pi vu qu'eux cé compliqué..fais donc un contrat de 3 mois a 3 jours pré-determiné semaine!!! pas plus!;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone