| sweetie-pia |
06/09/2013 12:46 |
Citation:
Envoyé par Fluffy
(Message 453163)
Excuse mon manque de ''culture alimentaire'' hahaha! Mais tu veux dire quoi par du ''faux sucre''? Comme les Cosin de Splenda? et sucaril? Ou tu parles du sucre blanc? Ou du sucre brun? :S Je suis confuse! Hihihihi!!!
Les aliments sans gras et sans calories?
Lait d'amande? Eum... faudrait que je goute à ça...
|
si tu as des crampe en mangeant du ble, check pour intolerance au gluten
faux sucre....oui, splenda et compagnie.....sucre brun ses jsute du sucre blanc avec melasse, sucre blanc aussi ses du sucre rafiner...utlise du miel, ou bien sirop d'erable, meme du sirop d'agave.
Tout aliment sans gras ou gras reduit a des plein d'ingredients de rajouter pour compenser le manque de gras.....tout des ingredients non necesssaire a la santer. regarde la difference d'ingredient entre le fromage a la crème plein gras et celui sans gras...ses fou, meme chose pour la crème sure...en fait pour toute les aliments~!!!!! si je suis pour donner de la liqueur a mes enfants, JAMAIS mais au GRAND JAMAIS je vais donner le diet ou le zero calorie...si tu es pour manger de la crap, mange le donc comme il faut hahahaha faut juste prendre la portion requis!
Le lait d'amande a autant de calcium que le lait de vache, sans le gras saturer, mais ses un gout different, il faut s'y habituer.
|