![]() |
Bon matin Calico77,
Quelle belle nouvelle:wub: Félicitation à toute la famille. Tout va bien aller :glomp::flower: Passe une superbe journée. Citation:
|
Bon matin makelou:wub:
Wow , félicitation à toute la famille pour la superbe nouvelle. Passe une agréable journée.:glomp::flower: Citation:
|
Citation:
|
Et alors?
La réaction de ton chum? Félicitation! :p |
Félicitations Calico77!!! Reste positive et tu vas voir, ça va bien se passer!
|
Ben Makelou, on va être en même temps ! 1ere journée de mes dernières règles le 16, j'ai donc calculé pour le 23 mai. Pour les lignes pâles, ça veut pas dire grand chose, mon deuxième les lignes étaient presqu'invisibles. Celui-là sont très foncées, comme celle d'avant à ma fausse couche. Je pense que ça dépend aussi du test.
Quand je l'ai dit à mon chum, il a dit : ah bon. :rolleyes: Il est super émotif... ! :D |
Contente pour toi :), j'espère que pour moi aussi ça ira bien, puisque pour tous les femmes, les premières semaines demeurent incertaine!!
|
Je voulait ajouter que cette grossesse ci semble très différente de ma précedante, bb1 nausée une semaine après conception, mal de ventre extrême et fatigue omniprésente, celle-ci à date rien, Bien hâte de voir si sa va continuer !
|
Je te le souhaite ! Je n'ai jamais eu de nausée, mes plus gros symptômes étant fatigue et brûlement d'estomac. Mais on dit que d'une grossesse à l'autre ce n'est pas pareil.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone