Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   C'est reparti pour un tour ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49435)

YING YANG 15/09/2013 04:45

Bon matin Calico77,
Quelle belle nouvelle:wub:
Félicitation à toute la famille.
Tout va bien aller :glomp::flower:
Passe une superbe journée.
Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 454032)
Eh bien ! depuis une semaine, j'avais les seins sensibles, des crampes, fatigue, irritabilité....je me suis dit : soit mon SPM est intense, soit je suis enceinte (mes règles sont dûes pour le 14 ).

Test positif ce matin !

J'ai la chienne ! Et si ça finissait comme l'autre ? 3e fausse couche, ou 3e bébé ?

En même temps, j'en suis à un bébé, une fausse couche, un bébé, une fausse couche, donc la logique serait ...un bébé !

:D J'ai hâte de voir la face à mon chum quand je vais lui dire que c'est plus un lit mezzanine que ça prend pour le plus vieux, mais un lit superposé !

YING YANG 15/09/2013 04:47

Bon matin makelou:wub:
Wow , félicitation à toute la famille pour la superbe nouvelle.
Passe une agréable journée.:glomp::flower:
Citation:

Envoyé par makelou (Message 454205)
Félicitation:), j'ai appris moi aussi ce matin que j'étais enceinte! Quel sera ta date d'accouchement?

makelou 15/09/2013 21:44

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 454207)
yé ! Félicitation ! J'ai pas encore calculé la date, mais ça devrait aller vers le début ou la mi-mai. Toi aussi, j'imagine ?

Dernière menstruation 19 août donc sur la calculette de date 26 mai :o!! Je suis super surprise, un peu inquiète mes test sont pâles en titi !!!

*_Coffee Addict!!_* 16/09/2013 12:17

Et alors?

La réaction de ton chum?

Félicitation! :p

Achooboudin 16/09/2013 12:24

Félicitations Calico77!!! Reste positive et tu vas voir, ça va bien se passer!

Calico77 16/09/2013 13:42

Ben Makelou, on va être en même temps ! 1ere journée de mes dernières règles le 16, j'ai donc calculé pour le 23 mai. Pour les lignes pâles, ça veut pas dire grand chose, mon deuxième les lignes étaient presqu'invisibles. Celui-là sont très foncées, comme celle d'avant à ma fausse couche. Je pense que ça dépend aussi du test.

Quand je l'ai dit à mon chum, il a dit : ah bon. :rolleyes:

Il est super émotif... ! :D

makelou 17/09/2013 12:28

Contente pour toi :), j'espère que pour moi aussi ça ira bien, puisque pour tous les femmes, les premières semaines demeurent incertaine!!

makelou 17/09/2013 12:31

Je voulait ajouter que cette grossesse ci semble très différente de ma précedante, bb1 nausée une semaine après conception, mal de ventre extrême et fatigue omniprésente, celle-ci à date rien, Bien hâte de voir si sa va continuer !

Calico77 17/09/2013 16:52

Je te le souhaite ! Je n'ai jamais eu de nausée, mes plus gros symptômes étant fatigue et brûlement d'estomac. Mais on dit que d'une grossesse à l'autre ce n'est pas pareil.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone