Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Trop sévère? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49452)

cri-cri 15/09/2013 21:08

Ayoye soleil...!! Ça a pas du être évident a vivre ça.. :( pauvre toi et surtout, pauvre enfant et famille.. :( pas si sûre que j'aurais bien vécu avec ça moi.. Ouf..

soleil02 16/09/2013 10:16

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 454239)
Ayoye soleil...!! Ça a pas du être évident a vivre ça.. :( pauvre toi et surtout, pauvre enfant et famille.. :( pas si sûre que j'aurais bien vécu avec ça moi.. Ouf..

Ce n'était pas facile, je peux te le garantir. La maman s'est suicidée, elle n'a pas bien pris la séparation avec papa. En plus, j'ai vécu ça dans les premières semaines où j'ai ouvert mon service de garde. C'était vraiment quelques choses! Le petit garçon est resté quelques semaines après le décès de sa mère, mais papa a dû déménagé car il retournait à l'école. Comme il avait ses enfants avec lui en tout temps, il ne pouvait plus travailler à l'étranger et à donc dû se diriger vers un autre emploi. Ça m'a fait beaucoup de peine quand le petit à quitter la garderie. Je l'aimais vraiment beaucoup. Et il faut dire que j'avais tendance à le couver un peu plus que les autres avec ce qui s'était passé.

jesseehamel01 16/09/2013 14:04

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 454280)
Ce n'était pas facile, je peux te le garantir. La maman s'est suicidée, elle n'a pas bien pris la séparation avec papa. En plus, j'ai vécu ça dans les premières semaines où j'ai ouvert mon service de garde. C'était vraiment quelques choses! Le petit garçon est resté quelques semaines après le décès de sa mère, mais papa a dû déménagé car il retournait à l'école. Comme il avait ses enfants avec lui en tout temps, il ne pouvait plus travailler à l'étranger et à donc dû se diriger vers un autre emploi. Ça m'a fait beaucoup de peine quand le petit à quitter la garderie. Je l'aimais vraiment beaucoup. Et il faut dire que j'avais tendance à le couver un peu plus que les autres avec ce qui s'était passé.

Mes quelle Histoire d'horreur Pauvre coco..:(.. Mais tu devais personellement t'inquieter toi aussi a 20h30 pas de signe de maman ..!!!! Sa me fent le coeur des histoire de même... :(

Alessa 16/09/2013 14:06

Citation:

Envoyé par jujuju76 (Message 454184)
Je comprends pour cette fois mais qu'elle arrive serrée les autres fois, si elle arrive dans tes heures d'ouverture, tu n'as pas à lui tenir rancœur d'arriver serrée. Je comprends que tu aies été fâchée d'arriver une heure en retard hier. J'espère que tes frais de retard sont raisonnables et non de 1$ la minute ... je veux bien croire que ca donne une leçon, mais même si son excuse de "2 cadrans" est un peu poussée, ca peut arriver à tout le monde de ne pas se réveiller avec UN cadran (moi ca m'est arrivé en tout cas) et si elle a le même tempérament que moi, elle devait se sentir tellement mal du retard, que ca ne lui arrivera plus jamais!

Tu as bien fait d'être ferme, et de mettre les choses au clair. Je ne sais pas quel âge a son fils, mais si c'est un poupon et qu'elle a terminé son congé de maternité il y a 3 semaines, c'est normal qu'elle fasse une sieste durant un après-midi de congé. Ceci dit, gageons qu'elle fera plus attention la prochaine fois. En espérant que tu aies apprécié ta soirée "shushi" quand même :)

Ne t'en fais pas, qu'elle arrive à 16h45, ou 17h00 pile ça ne me dérange pas du tout. Je ferme à 17h00 donc, je m'attend bien évidemment à ce que 6 parents sur 6 quittent à cette heure-là. ;)

Alessa 16/09/2013 14:10

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 454280)

Ouf! soleil! :no:

C'est pas rose comme histoire. :(

Pour ce qui est de mon cas ici, non je n'ai évidemment pas été bête. Ce n'est pas dans mon tempérament.

La maman n'a pas un poupon, loin de là.

J'ai demandé d'autres numéros d'urgence, elle doit me les fournir "bientôt".

Elle s'est présentée ce matin avec les sous de la semaine et du retard de vendredi.

Je comprend que ça puisse arriver à n'importe qui mais, ce n'est pas le seul "problème" que j'ai avec cette famille. :sweatdrop:

Thalye 17/09/2013 07:12

Tu as très bien fait!!! Si tu laisses passer une fois, c'est là que tu as des abus!!!

;-)

pinkmorgane77 17/09/2013 07:56

Tu as très bien fait!! Non mais franchement, nous aussi les RSG avons une vie! Certains parents ont l'air de croire que nous avons que ça à faire, les attendre après notre 10 heures d'ouverture. Tu as été bonne car personnellement je crois que je l'aurais mise dehors! Bonne chance avec la suite :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone