![]() |
Je suis aussi de l'avis de Micali..... Il y a une extrême différence entre les choix ( bons ou mauvais ) que l'on fait pour nos enfants et les enfants dont nous avons la garde... SOYEZ VIGILENTES !
Je n'ai pas de truc miracle mais je voulais juste dire d'aller consulter car il ne faut pas ¨jouer¨ avec ce problème au risque de faire des fisûres, des traumatismes.... Dans ma famille, il y des gens au prise avec des maladies de l'intestin, maladie de crown, etc... il faut être prudent... Les intestins ne doivent pas ¨devenir paresseux¨ car cela peut causer des dommages à long terme et même permanent.... Bon courage et parlez en au parent et insister pour une consultation médicale... |
Si j'ai bien lu, les filles donnent des conseils pour la maman de la rsg et elles l'ont fait sur leurs propres enfants !
Évidemment, j'ose croire qu'aucune éducatrice ne prendrait l'initiative de telles manœuvres médicales sur un enfant qui n'est pas le sien.... |
Il y a des massages qui se font au ventre(le moulin) et aux cuisses. Moi une maman me disait lorsque sa fille était constipée. (mauvaise alimentation). Je lui faisait ces massages et bien souvent le soir, elle allait à la selle. Il y a des petites compotes je crois qui se vendent et naturelles. Mais une meilleure alimentation est toujours préférable. Mais il en a qui s'en fout....:no:
|
Citation:
et non je ne ferai pas ca a un cocos de la gardo j appelerais sa maman et je lui dirais de le faire en passant a l hôpital il ne font plus de lavement a un enfant il font des massages |
Pour ma cocotte, ce qui fonctionne très bien ce sont des graines de lin dans la compote de pomme à chaque soir!!!!
|
J'ai une maman qui donne du jus de pruneaux chaque matin avant de déjeuner , et depuis pas de constipation .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone