![]() |
Je vais vous expliquer la façon dont moi je voit cela!!!
Évidemment ce sera un essai puisque le déroulement dépendra du caractère du bébé en question...... Si c'est un dormeur ou pas..... Bébé qui accepte de faire du portage ou pas..... Si il boit aux 2h ou aux 4h... Etc..... Pour l'instant et pour plusieurs semaine j'en aurais seulement 2 INCLUANT le bébé l'autre garçon à 2 1/2 ans et est habitué à ma garderie depuis 1 1/2 ans donc pas de problème de ce côté-là...... En premier lieu c'est pour dépanner la maman.... J'ai recommencé à travailler quand mon bébé était tout petit aussi alors je sais dans quoi je m'embarque....... Reste à savoir quelle genre de bébé ce sera et si il se sent bien dans mes bras!!! Voilà |
Dans ta situation, je n'hésiterai pas. Tu sembles vraiment savoir dans quoi tu t'embarques et je pense que la maman va en être très contente que tu la dépannes. (en tout cas, j'ose espérer lol!).
Pour le tarif, je trouve ça très raisonnable aussi. |
Si le bébé était ton 6 enfant, je dirais non... Pour avoir recommencé mon sdg avec mon bébé d'1 mois 1/2 à temps partiel, soit tu délaisses bébé, soit tu délaisses ton groupe... C'est très demandant. Mais si tu n'en as que 2... Je crois que ça se ferait bien. Tu joues par terre avec le plus grand, en ayant bébé dans les bras. C'est comme si tu passais la journée avec tes 2 enfants. Je ne chargerais pas moins de 20$ en tout cas! Tu n'aimerais pas mieux un bloc de 4 heures dans l'après-midi? Tu aurais plein de temps à lui consacrer comme l'autre enfant ferait la sieste une partie de l'après-midi? Bonne prise de décision! Tu nous en redonneras des nouvelles!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone