![]() |
Pour son secteur le prix est élevé. Il faut comparer avec les garderies dans son coin. Cela dit, c'est vrai qu'une demi-heure de plus ça ferait une bonne différence. On s'entend que beaucoup de travailleurs travail de 8h à 17h donc fermer à 17h30 augmenterais ses chances d'avoir des appels.
|
C'est vraiment pas le moment d'ouvrir une garderie à Laval, on se pile sur les pieds tellement y'en a, je suis accréditée et j'ai vraiment eu de la misère à combler mes places en septembre, c<est la premièere fois que ça m'arrive en 12 ans, pas d'appel!!!!!
Et vive le bouche a oreille car tous mes nouveaux m'ont été référés par des parents actuels ou anciens!! |
Il y a aussi des fautes d'orthographe, personnellement, ça me dérange de lire une annonce pleine de fautes... Moi aussi j'ai une garderie, pas dans votre secteur, et une annonce depuis 2 mois, quelques appels, mais tous pour des bébés. Il faut être patient.
|
Tout d'abord merci à vous toutes d'avoir pris le temps de me répondre !
Je suis d'accord, en me mettant à la place des parents, peut être que fermer a 17 h c'est trop tôt . Du coup qu'elle horaire arrange le mieux les parents ? Pour ce qui est du tarif, j'ai certaine garderie dans saint-Dorothée qui demande jusqu'à 35 $ par jours, moi c'est 29 $. Encore une fois qu'elle est le meilleure tarif, sachant qu'il peuvent avoir le retour anticipé ?? Merci |
Des fautes ???
|
J'ai lu et relu ma description, et je ne vois pas de faute ( je dois être trop nul en orthographe ! )
A sujet de kouka j'ai vu ta garderie et j'ai beaucoup aimée tes murs, peut-être que je rajouterai quelques tapis au sol pour rendre l'ambiance plus chaleureuse |
Citation:
C'est vrai que certaine garderie de ton secteur ont un tarif plus élevé, mais la majorité d'entre elles sont à 25$. Comme il y a beaucoup de garderies dans ton secteur qui ont des places vacantes, les parents peuvent se permettre de "magasiner" un peu plus et il y a de fortes chances qu'ils appellent les moins chères en premier. Sans parler que c'est une nouvelle garderie alors souvent, les gens s'attendent à ce que ça coûte moins cher et encore une fois, ils appelleront sans doute les RSG plus expérimentées en premier. Personnellement, je ne l'écrirais pas dans ton annonce. Je le dirais au téléphone ou lors de la visite et seulement si la question est posée. :) Bonne chance pour combler tes places! |
Merci soleil02
Donc mon horaire a officiellement changer !! 7h-17h30 Je n'ai pas compris ce que je ne devrais pas mettre dans mon annonce ?? Le prix ? |
Merci à jujuju 76 !
|
Ce que je voulais dire, c'est que je ne mentionnerais pas que c'est une nouvelle garderie. Le bout où tu parles de l'ouverture de ta garderie, je l'enlèverais et je le mentionnerais aux parents qui posent la question seulement.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone