![]() |
Je suis de St. Jean sur Richelieu les sdg poussent comme des champignons ça fait 2 mois que j'affiche pour du 6 mois et plus et meme pas un appel !!!!
|
:(..c'est pour cette raison que je dois me faire a l'idée que je vais devoir abandonnée mon sdg :(..c'est triste quand même de ne même pas être capable de combler quelques places. Moi je demande juste a combler 3 places et non!!!!!
|
Si pour toi 3 places c'est suffisant, tu devrais peut-être le mentionner dans ton annonce? Ça te laisse plus de temps pour chaque enfant, c'est un plus que les autres autour de toi n'offrent pas...
|
Citation:
|
Bonjour san 27
Ton message me touche particulièrement car, en voyant ton annonce je trouve tellement que ta fiche est invitante et on voit dans tes écrits que tu aime vraiment ce que tu fais. Je serais porter a te dire : bat toi ma belle offre tout ce que tu peux. L'an passé j'ai roulé pendant 7 mois a 2 enfant dont une a temps partiel, je peux te dire que c'était vraiment pas evident mais je ne me vois pas faire autre chose. Et oui la compétition est féroce près de chez moi 2 on ouverts et une essayait de me voler mes clients.:eek: Maintenant il me reste encore 2 places a combler mais je garde espoir. Ceux qui sont chez moi ne veulent pas partir, et même si je suis une peu plus cher j'ai des appels quand même. Par contre j'ai du allonger mes heures ,offrir du temps,partiel et j'offre même le déjeuner gratuit. Mais il faut être patient et prête a ne prendre que des poupons. Je t'envois plein d'ondes positives ++++++++ J'edite pour dire aussi que parfois quand il ni a pas d'enfants c'est plus difficile de combler donc si tu as un nouveau en octobre sa devrait debloquer. |
Merci les filles et merci evia ça me fait plaisir d'entendre que ma fiche est inspirante! Et oui 3 places est suffisant pour moi, car j'ai mes 3 filles avec moi..donc mes 2 plus jeunes sont ici et ma plus vieille a l'école et comme je ne veux pas sacrifier mes filles non plus je ne me vois pas en prendre plus!! Je continu fort a espérer, et voir qu'il y a des filles dont ça débloque d'un coup m'encourage, mais ça fait déjà 4 mois alors c'est décourageant quand même..on va voir en octobre sinon je ne sais pas :(... un gros merci de me lire et me répondre ça me fait sentir moins seule et je me remets un peu moins en question...
|
Moi aussi en regardant ta fiche je crois que tu pourrais réussir. Ta garderie est très invitante, tu semble donner ton 100%.
Est-ce que changer tes heures d'ouvertures pourrait t'aider? Genre ouvrir à 7h00/30 au lieu de 6h30 et finir à 17h30 |
Je dois laisser 6h30, car le seul poupon que jai qui rentre en octobre commence a 6h30. Mais probablement que 17h30 pourrait être envisageable!! Mais quand même autour de moi ça fait du 6h a 6h et moi je ne veux pas offrir ça car je veux continuer de bien m'occuper de mes filles!!!
|
Citation:
|
Je suis de Blainville et une amie a poster il y a 1 mois de ça et elle a ressu un appel hier seulement pour un coco de 18mois qu elle rencontrait ce soir mais c est tout. Elle a 3 places.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone