![]() |
Citation:
|
Honnetement, je n'ai jamais vérifier la quantité que je mets... à l'oeil... je vous dirais.. environ 1/4 tasses de fécule de mais pour 2 litres d'eau... mais c'est vraiment des à peu près... au pire... s'il y a trop de fécule... elle ne se dissoura pas dans l'eau et restera dans le fond de la chaudière...
|
désolée les fille, c'est moi qui s'est trompé de terme. je ne voulais pas bousillé tous le monde, je voulais juste voir si vous suiviez. Hi! Hi!
|
je vais essayer ce week-end!!!! (si je pogne pas la chienne)...merci pour l'idée...
|
Pour ma part, j'utilise de l'eau chaude et du vinaigre, mais pas de papier journal. J'utilise des guenilles bien régulières. Par contre, pour éviter d'avoir des traces, je lave les fenêtres lorsqu'elles sont au soleil et/ou encore chaudes. Comme ça, les dernières mini-gouttes impossibles à essuyer s'évaporent comme par magie! :)
|
Citation:
|
Question!!... je sais que ce post ca fait un bout mais je cherchais des trucs pour laver mes fenêtres... le corn starch!?!? ca fait pas une sorte de pâte avec l'eau?!?! ma mère prend ca pour épaissir les sauces!! :)
(en passant... pour épaissir les sauces, au lieu du corn starch, prenez de l'arrow root (fécule de maranthe)...c'est bourré de vitamine et ca fait la meme affaire!!) |
Citation:
AH merci Juliette ;) Curieuse |
Moi, je lave les fenetres avec de l'eau et du savon à vaisselle et je les essuies avec du papier brun....C'est magique, je vous le dis essayez ca, il ne reste plus aucune trace après!!!
|
Moi je prend le pouich Bon Ami et je trouve ça merveilleux! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone