![]() |
Citation:
|
jugement avant les preuves
Citation:
merci |
Citation:
|
Citation:
Et j'ajoute que la dame en question a été claire: elle a VU la responsable crier et taper les enfants avec une tapette à mouche. Elle n'a jamais fait mention qu'elle "croyait" avoir vu... Et avec le peu d'informations qui avait été donné ici, si vous avez déduis que c'était de VOTRE service de garde dont il était fait mention, il est fort à parier que ce que la dame à dit était vrai. Sinon, comment auriez-vous pu vous reconnaître?! :confused: Sur ce, sans rancune. |
Citation:
|
Citation:
Mais advenant que la dame roseblonde2 est l'éducatrice du SDG en question, p-e a-t-elle été contacter par la DPJ suite à la plainte et que la lecture du post lui confirme suffisament de détails de la plainte et donc qu'elle c'est reconnu! Mais je me suis moi-aussi posé la question soleil02! Hihihi! |
Day, je salue ton courage de dénoncer ce dont tu as été témoin. Le commentaire de roseblonde me trouble plus qu'il ne me rassure...
|
je voulais aussi vous dire que j ai eu réponse a ma question la dpj ma bien rappeler concernant la plainte pour me dire qu' il sont intervenue dans le milieu et je sais de source sur que le service de garde est fermer depuis au moins 1 semaine car ma rgs a comblé sa place avec une maman qui avais besoin d'une place en urgence dut a la fermeture du service de garde en question
|
Continuez de dénoncer car ces enfants n'ont aucune défense et souvent ils ne parlet pas de ca a leurs parents car ils sont trop jeunes pour comprendre, voila un bel atout pour ces brutes qui ne veulent que le cash et qui n'ont aucune conscience et aucune patience, si elle dit ta gueule aux enfants pas sur qua chassait les guepes avec sont tue-mouche...
|
Pour etre Honnete .. Je comprend pas trop le messages en question de Roseblonde2..... En le lisant plus d'une fois je remarque bien que ses la RSG en question.. le messages est un peu trop sur la défensive a mon avis et accusateur envers Day... En gros Des garderies de ce genre il devrait pas en avoir et tant mieux si elle est fermer maintenant une autre mauvaise garderie en moins.... Quand je lie des Messages de ce genre sa me perturbe plus que tout.. Alors je félicite DAY d'avoir mis la DPJ au courant ..Sincerement une chance que tu a décider de faire la planite car pauvre enfants (( tellement inoffensif des enfants))) je comprendrais jamais cela venant de la part des RSG même Toute humain..... SA la juste pas D'ALLURE... Et je me retien dans mes propos
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone