![]() |
Moi aussi on a du un problème de parasites dernièrement. J'ai dit que si ça revenait je devrais fermer pour calmer la situation. Javais demander un traitement pour tous les enfants et j'ai un parent qui a bucké...je lui ai dit que je prenais l'enfant seulement si il y avait traitement ou une confirmation du médecin qu'il avait rien. Alors ça pris 5 jours de plus avant que l'enfant intègre mon mf. Et maintenant toute fermeture pour désinfectation sera aux frais des parents....tannée de me faire niaiser.
|
La crème est a faire en premier lieux une fois et après de 7 a 10 jours on peut refaire une application, chose que j 'ai fait aux enfants avec l'accord des parents. J ai d'effrayer les coûts pour tout les enfants (25$ par tube, 1 tubes pour 2 enfants à 2 reprises , 100$ de nic juste pour la gardo), j ai fortement recommander aux parents de faire le traitement aussi car si leur enfants l ont, ils l ont probablement aussi. Rendu la je sais bien pas ce que je peux faire. Même du je ferme 1 semaine, cette bip de bip de cochonnerie peut revenir si quelqu un à mal nettoye ou tout simement omis de laver certain vêtement ou couverture .
|
Je tiens à m excuser si j ai l aire d une fille qui se plaint ou qui est négatif . Ce n est pas dans ma nature. C est seulement que cette "@$! joue dans ma tête et que cela me fait du bien d en parler anonymement .
|
non, non, ne t'excuse pas.....cé pas une niaiserie que vous avez!!!!!
mais bon je manque d'idée la pour t'aider.... euhhh bonne chance! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone