![]() |
Citation:
|
Citation:
|
si qqun a un char pas trop neuf, tu peux faire une sceance phtoto avec l'auto peinturer par les mini (et je te gage que les adulte embarque dans la peinture!!!!!!!!!!!!!!!)
Wal-Mart, la gouache en pot a l'eau, tu peux peinturer l'auto et la laver ensuite, ca affecte pas la peinture...mais je dis vieux char pcq je prend pas de risque!! ;) tous les petits aiment cela et ch fois que j'en ai fait, mes les oncle, tante et...moi ( ;) ) ...on embarquait avec eux dans la déco de l'auto de fete!! cé une belle petite activité quand il fais encore beau comme maintenant |
Citation:
|
cache la gouache apres cela ...;) ....tres loin de mini!!!!!!!!!!!!
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllll tant qu'il s'essai pas avec de la creme a barbe cé ok....ca fais lever instantanément la peinture...de toute beauté... (testé par moi-même en voulant faire une blague.............erreur!!!!!) |
BRILLANT À LÈVRE MAISON: de la poudre de brillant fin fin fin, de la gelée de pétrole et du jello de différente saveur et des petits pots de plastique achetés au dollorama.
Mélanger tous les ingrédients ensemble, mettre dans les petits pots et déposer au frigo une demie-heure. |
Citation:
Il y aura juste 2 filles dans toute la fete..... penses tu que les garcons seraient content d'en avoir ma belle phaniefolle :laugh: |
Citation:
|
mouahahahaha :laugh:
|
On a fêté ma fille de 8 ans la fin de semaine dernière. Elle n'est pas girly pour 2 sous, sur 6 amis il n'y avait qu'une fille. Nous sommes allés acheter des toupies style beyblade au dollorama (2$ pour un kit), en plus des bonbons dans les sacs à surprise.
Les enfants ont capoté! J'avais jamais vu une réaction comme ça pour des cadeaux d'invités, on a eu des mercis à n'en plus finir de la part des enfants. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone