Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Idées de surprises fête d'enfants! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49727)

marie1832 01/10/2013 13:59

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 456040)
Des craies pour faire des dessins dehors ou jouer à la marelle, des cordes à danser, des bouteilles de bulles, des kits pour cuisiner des cupcakes entre amies :)

Ou on peut encore trouver des grosse craies pour ecrire par terre? Jen ai pas vu chez walmart :(

Maggyloo 01/10/2013 14:50

Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 456105)
Ou on peut encore trouver des grosse craies pour ecrire par terre? Jen ai pas vu chez walmart :(

J'en ai acheté là il y a 2 semaines, sinon surement qu'Omer de Serre aurait ça :)

Cathrin 01/10/2013 14:57

si qqun a un char pas trop neuf, tu peux faire une sceance phtoto avec l'auto peinturer par les mini (et je te gage que les adulte embarque dans la peinture!!!!!!!!!!!!!!!)

Wal-Mart, la gouache en pot a l'eau, tu peux peinturer l'auto et la laver ensuite, ca affecte pas la peinture...mais je dis vieux char pcq je prend pas de risque!! ;)
tous les petits aiment cela et ch fois que j'en ai fait, mes les oncle, tante et...moi ( ;) ) ...on embarquait avec eux dans la déco de l'auto de fete!!

cé une belle petite activité quand il fais encore beau comme maintenant

Magoo 01/10/2013 20:12

Citation:

Envoyé par Cathrin (Message 456140)
si qqun a un char pas trop neuf, tu peux faire une sceance phtoto avec l'auto peinturer par les mini (et je te gage que les adulte embarque dans la peinture!!!!!!!!!!!!!!!)

Wal-Mart, la gouache en pot a l'eau, tu peux peinturer l'auto et la laver ensuite, ca affecte pas la peinture...mais je dis vieux char pcq je prend pas de risque!! ;)
tous les petits aiment cela et ch fois que j'en ai fait, mes les oncle, tante et...moi ( ;) ) ...on embarquait avec eux dans la déco de l'auto de fete!!

cé une belle petite activité quand il fais encore beau comme maintenant

J'aime l'idée et j'ai le «char» qu'il faut, mais je crains que mon plus petit ne veuille un jour répéter l'expérience ( sans nous le dire) sur la belle voiture de papa!:eek:

Cathrin 01/10/2013 20:38

cache la gouache apres cela ...;) ....tres loin de mini!!!!!!!!!!!!

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllll

tant qu'il s'essai pas avec de la creme a barbe cé ok....ca fais lever instantanément la peinture...de toute beauté... (testé par moi-même en voulant faire une blague.............erreur!!!!!)

PHANILIPRIX 02/10/2013 12:28

BRILLANT À LÈVRE MAISON: de la poudre de brillant fin fin fin, de la gelée de pétrole et du jello de différente saveur et des petits pots de plastique achetés au dollorama.

Mélanger tous les ingrédients ensemble, mettre dans les petits pots et déposer au frigo une demie-heure.

marie1832 02/10/2013 19:31

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 456225)
BRILLANT À LÈVRE MAISON: de la poudre de brillant fin fin fin, de la gelée de pétrole et du jello de différente saveur et des petits pots de plastique achetés au dollorama.

Mélanger tous les ingrédients ensemble, mettre dans les petits pots et déposer au frigo une demie-heure.

super idée!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Il y aura juste 2 filles dans toute la fete..... penses tu que les garcons seraient content d'en avoir ma belle phaniefolle :laugh:

PHANILIPRIX 02/10/2013 20:12

Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 456332)
super idée!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Il y aura juste 2 filles dans toute la fete..... penses tu que les garcons seraient content d'en avoir ma belle phaniefolle :laugh:

Bin kin dla bleue au spider man ou dla rouge au iron man... yolo tu mets des tits stickers sul dessus !

marie1832 03/10/2013 10:44

mouahahahaha :laugh:

Mélianne 08/10/2013 12:36

On a fêté ma fille de 8 ans la fin de semaine dernière. Elle n'est pas girly pour 2 sous, sur 6 amis il n'y avait qu'une fille. Nous sommes allés acheter des toupies style beyblade au dollorama (2$ pour un kit), en plus des bonbons dans les sacs à surprise.

Les enfants ont capoté! J'avais jamais vu une réaction comme ça pour des cadeaux d'invités, on a eu des mercis à n'en plus finir de la part des enfants.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone