![]() |
Quelle histoire!!!! J'en tremble pour toi... Heureusement qu'il est en toute sécurité!
|
Pas de système d'alarme certain, on a pas les moyens ! Mais je vais probablement installer une serrure plus haute, qu'on peut barré de l'extérieur avec une clé et juste un "piton" en dedans. Comme ça, ils ne pourront pas l'atteindre et mon chum va pouvoir barrer. Ouin, c'est ça que je vais faire !
|
J'ai système d'alarme avec un bip a chaque fois que quelqu'un ouvre la porte et la referme ! Comme dans certaine petite boutique. Très efficace même le jour! Je dort beaucoup mieux!
|
HO mon dou:(
Pauvre de toi! le coeur a du te debatre!!! et pauvre ti minou d'amour que ton coco tout debiné marchant sur le bord de la route:( |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il ne faut pas s'attendre d'un enfant qu'il reconnaisse les dangers, même bien averti. Je ne sais pas porquoi, ça leur rentre par une oreille et ressort tout droit par l'autre. Tiens, hier, mon grand a traversé un stationnement en courant, mon coeur s'est arrêté ! |
ouffff... je te comprends!!! mon aventurier me l'a déjà fait aussi ça... je l'ai rassis dans son siège d'auto instantanément!
|
la seule fois ou j'ai reussi a ontrer a mon groupe que c'était dangereux de traverser la rue sans regarder cé en prennant une marche et qu'on a croiser un chat ecrapouti.............................y' a ben fallu que je leur explique....mais sinon sans exemple....ou sans accident....cé long a comprendre...
cé comme monte pas debout sur la table; tu vas tomber......ca entre pas tu seul dans leur tete....et certain ca prend plusieurs fois a tomber avant de bien assimiler ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone