Croquetavie |
03/10/2013 12:07 |
Citation:
Envoyé par Fluffy
(Message 456445)
Tiens :D Les différents programmes sociaux auquels tu auras ''potentiellement'' droit.
La PUGE (Prestation Universelle pour Garde d'Enfant) tous le monde y a droit. 100$ par mois par enfant de moins de 6 ans.
La PFCE (Prestation Fiscale Canadienne pour Enfant) est un paiement mensuel non imposable versé aux familles admissibles pour les aider à subvenir aux besoins de leurs enfants de moins de 18 ans. Elle est calculer sur le revenu annuel familiale déclaré dans les impôts de l'année précédante!!
Le Paiement de Soutien aux Enfants (québec) est semblable a la PFCE. Il est versés à toutes les familles admissibles ayant un enfant à charge de moins de 18 ans qui réside avec elles. C'est également basé sur le revenu familiale déclaré sur les impôts de l'année précédante!!!
|
Wow :) :)
Merci beaucoup ! Je vais prendre sa en note pour faire la demande après mon accouchement :)
Sincèrement tes informations sont vraiment appréciés. Il reste maintenant a revoir mes plans avec mon conjoint pour le retour au travail. Bon,bon, c'est quand meme dans 1ans et 1 mois donc ca le temps de changer en titi :)
|