![]() |
Citation:
Je regarderait d'abord dans mon secteur le nombres de places disponibles! Dans certains secteurs, même les places subventionnés ont de la difficulté à comblé!! Donc, si tu retournes au privé et que par le fait même tu perds tes parents actuels, pourras-tu recombler facilement, même à 30$ par jours? Si la réponse est non, je me questionnerait sur les possibilités de rester à 7$ si possible malgré seulement 3 enfants payants! |
Je suis accrédité avec seulement 3 enfants payants, ca fait pas un gros salaire ;)
Mais je te dirais d'attendre, tu as encore le temps de voir de toute facon, comme on est en renégociation d'entente collective et qu'un des points négocier est nos enfants d'age scolaire p-e que les choses vont changer d'ici a ce que tu réouvres ton milieu. Sinon normalement tu peux envoyer ta fille à la garderie scolaire et prendre un autre enfants à sa place. Et vérifie comment ca se passe dans ton coin pcque bcp de filles au privé on l'air d'avoir de la difficulté a comblé leur place. Pour moi le "mal" est de courte durée pcque mon fils a bientot 9 ans et mon bébé 13 mois, donc je n'aurais pas été trop longtemps avec seulement 3 enfants payants. |
c,est aussi ce qui me fait peur
|
et tes parents utilisateurs qu'en pensent-ils de payer $30/jr?
si c'est ok pour eux....pourquoi pas? si ta ville et ton assurance te le permettent |
Si j'envoie ma fille au service de garde et que c,est pédago ou qu'elle est malade je fais quoi???
|
j'ai beaucoup de frères et soeurs, mais je dois penser à moi aussi je veux quand même avoir un salaire et je ne veux pas faire 5 jours semaine
|
Un autre point à considérer: plusieurs parents choisissent un milieu familial parce que le groupe est plus petit (6 pour 1 ou 9 pour 2).
Plusieurs parents ne voudront pas que tu sois seule avec leur enfant plus 7-8 autres... La compétition est féroce et vous, les accréditées, vous avez l'avantage d'être "reconnue" et moins chère, malgré le remboursement anticipé. |
Citation:
|
depuis quand cette loi est sortie sur le fait que je ne peux plus remplacer ma fille par un enfant qui ne viendrait pas si elle est en congé et qui serait parti avant qu'elle revienne de l'école...
|
cé pas une nouvelle loi...cé une interpretation de la loi faite par certain bc.......on doit attendre pour avoir le verdict final ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone