![]() |
C'est vrai la viande moi aussi je ne suis pas capable. Ca et les oeufs...
Je vais essayer comme tu dis avec le gingembre. Mais le club soda, j'aime pas ça ! J'espère que j'en aurai pas pour 4 mois ! |
Je suis rendu a pratiquement 28 semaines, et j'ai encore de la misère avec la nourriture, mais juste la matin! Alors qu'au début c'était 24h/24h!
Mais l'odeur du poulet cru qui cuit c dégeux! Mon chum doit le cuisiner ou je me pince carrément le nez! Hahahah!!! Par contre, le reste de la viande ça passe! Les poissons aussi! |
j`ai souffert des maux de Coeur pendant les 4 premiers mois mon médecin m`a prescript du dicléctin et du gravol rectal au cas ou je ne pouvais pas avaler les diclectin , alors je suis compatisante envers vous je vous souhaite que les maux de Coeur se volatilisent le plus vite possible.
chelly:yes: |
j'ajoute aussi qu'à ma troisième grossesse, mon médecin m'avait dit que je pouvais prendre du gravol. À l'occasion ca passe, mais si tu en es qu'à t'en servir vraiment régulièrement, tu serais peut-être mieux avec le diclectin.
|
Ouin j'ai essayé le gravol au gingembre, mais ça vaut rien...
|
Gravol, gimgembre, diclectin, soda, biscitsoda (couche avant de bouger), produit naturel, tisane, suppositoire gravol, Maxeran, bla bla bla...Rien ne marche vraiment pour un mal de coeur de grossesse.. et ca coute $$$
J'ai passe toutes ma grosesse À vomir et À l'hopital...même las bas...y'a pas grand chose contre le mal de coeur...qui fonctionne bien! Essaie de prendre des boissoin genre ENSURE, du gatorade(VRai pas powerraid) qui contient des electrolites. Et un truc un peu dégeu..qui t'empechera de te déshydrater, quand tu sent que c'est pour sortir, tu boit un grand verre d'eau...et c'est ce qui ressort. Pas génial, mais quand tu vomit à toutes les heures...jours et nuit, Ouf. Bonne chance, on dit qu'apres chaque trismestre, 30% des femmes perdents leur maux de coeur...apres 3 trimestres...y'en reste seulement 10% |
Un citron frais coupé en quartier l'odeur aide à dissiper les nausées
|
Citation:
|
on m'avait aussi dit de ne pas boire en mangeant parce que ça faisait de la ''bouette''... de boire une demi heure avant de manger et une demi heure après...
|
De la bouette !!! :laugh:
Je ne vomi pas, au moins ! Mes nausées se sont calmées un peu, sauf quand je mange. Même si je crève de faim, après deux-trois bouchées, l emal de coeur me pogne. C'est pire avec la viande (le porc, allez savoir pourquoi !). Le sucré aussi, ça ne va pas, à part le chocolat. Ca alterne entre nausées et brûlements d'estomac, et ça, je sais que ça va durer jusqu'à la toute fin ! Pour le citron, c'est vrai que ça fonctionne assez bien. J'aime bien d'ailleurs ma tisane gingembre/citron... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone