Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Ça pousse à vue d'oeil (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49891)

Calico77 09/10/2013 14:39

Super le blogue Fluffy !

Achooboudin 10/10/2013 08:21

Moi j'ai l'impression que ce n'est pas tellement l'âge à laquelle on est enceinte qui fait vraiment la différence (bon, oui c'est sur que ca joue un certain rôle) mais bien le NOMBRE de grossesse... parce que moi j'ai été enceinte à 18, 19, et 22 (et on s'entend, 22 c'est pas vieux) et de grossesse en grossesse, des bobos surgissent... bb1: absolument rien, outre le fait que je grossissait de la bedaine, j'avais de l'énergie, aucun maux... bb2: un peu de maux de cœur, et brulements d'estomac... bb3: hormones dans l'tapis, maux de tête et de cœur, brulements d'estomac terrible, hernie... alors on dirait qu'au fur et à mesure que notre corps se ''magane'' les bobos sortent...

Achooboudin 10/10/2013 08:23

un peu comme les accouchements... d'accouchement en accouchement, la femme accouche (généralement) de plus en plus rapidement.

ChristineJO 10/10/2013 08:34

Tu vois moi je trouve que mes maux de grossesse ont duré bien moins longtemps au 2e... La bédaine est apparue tellement vite au 2e!! À 4 mois je suis allér voir un ostéopathe pour me remonter la bédaine, j'avais l'air d'être à 8 mois et je me sentais comme si je le portais aux genoux loll

Si jamais j'ai un 3e, je vais anticiper l'accouchement avec peur d'accoucher à la maison. 1ère:14h et 2e:1h30... :)

Bonne grossesse mes chanceuses! Je vous envie tellement!

Achooboudin 10/10/2013 08:37

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 457267)

Si jamais j'ai un 3e, je vais anticiper l'accouchement avec peur d'accoucher à la maison. 1ère:14h et 2e:1h30... :)

oufff, ce serait un cas de provocation 1 semaines avant la DPA je crois:sweatdrop:

Achooboudin 10/10/2013 08:38

ou bien d'investir dans un bon cours d'ambulance st-jean pour ton chum ;)

ChristineJO 10/10/2013 08:47

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 457270)
ou bien d'investir dans un bon cours d'ambulance st-jean pour ton chum ;)

Hahaha! Mon chum fige quand je lui dis go on part à l'hôpital!

Calico77 10/10/2013 12:24

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 457267)

Bonne grossesse mes chanceuses! Je vous envie tellement!

Ah non c'est moi qui t'envie !!! 1er 27h, 2 e 15h (fini en césa d'urgence).

Quoique faudrait pas que ça m'arrive au 3e en 1h, parceque l'hôpital est à 45 min....:no:

J'ai même pas de bedon, à 2 mois...au 2e `a 5sem ça paraissait déjà. Bon, faut dire que le bedon, là, est pas mal magané et heu...légèrement mou !

sweetie-pia 10/10/2013 12:37

ses tu grave que je me souvient pas pentoute comment longtemps sa ma pris pour accoucher???

mon premier c'etait une cesarienne d'urgence...mais mon 2ieme, pfff maissemble c'etait pas long.....

la seul chose je me rapelle ses que sa pas super du bien, la preidural a pas eu le temps de faire effet a 100% avant que bebe sort.

et la partie que je me rapelle le plus et quand le placenta a sortie, Le doc etait la, devant mon vagin et le regardait, comme si il ecoutait la tele, je lui dit " hum ses quoila tu attend tu un autre bebe que je sait pas, ya une tele en bas la?" Elle me dit "attend tu va voir" et voila une mini contraction:eek: hein un deuxieme bebe NOOONN sa speut pas... pis la, la meilleur sensation que j'ai jamais eu de ma vie, meilleur qu'un orgasme!!! le placenta a sortie...je dit au doc "aye remet moi le pour que sa resort, go stp"

ouin ses sa mon souvenire de mon accouchement....demande moi pas commet longtemps sa pris j'en au aucune idee lol

*_Coffee Addict!!_* 10/10/2013 12:38

Arrêté avec le ont accouche plus vite au 2e... j'aurais pas le temps de me rendre à la maison de naissance!!! :O

1er : 4h30
2e: Reste à savoir! Ouf!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone