![]() |
J'ai eu la visite ce soir. J'ai décidé de le dire, surtout pour éviter la surprise d'ici 3-4 sem. Mon ventre va finir par paraître, hein, au 3 e !
Naturellement, ça les a refroidi un peu, surtout que la maman est elle-même enceinte et aura besoin de mes services avant et après. Donc je n'ai pas trop l'espoir, ils auraient sûrement prit la place sinon. Par contre, le papa m'a dit qu'il était content que je leur dise car sinon il aurait été fâché. C'est bien ce que je m'étais dit ! Dur, mais je suis foncièrement hônnete. J'aurais eu du mal à le cacher. En même temps, je perds l'occasion d'un bon revenu et comme c'est là, j'ai tellement peu d'appels... En tk, merci à toutes pour vos opinions, ça m'a aidé ! |
Tu as bien fait d'être honnête, les parents aime être bien informer! Tu as peut-être perdu un contrat mais ils peuvent dire des bonne chose de toi et a long terme ça peut être gagnant !!! Lâche pas et profite de ta grosse !!! Félicitation !!
|
Tu n'as pas la possibilité de faire autre chose que d'ouvrir un MF pour quelques mois? Plusieurs RSG cherchent des assistantes ou des remplaçantes occasionnelles. Ça pourrait être une idée pour avoir des sous quelques mois tout en restant dans le domaine. Ensuite, tu pourras ouvrir ton MF pour de bon.
|
Ben non, j'ai mon fils avec moi, et j'ai quand même un contrat avec mon autre parent ! ET puis je suis trop indépendante pour travailler pour quelqu'un d'autre !
|
je suis vraiment déçue pour toi Calico...
Et sans être là pour juger personne, ces gens là n'auraient pas été nécessairement dans la schnout le temps que tu aurais fermé... |
bon, alors je pensais à ton affaire, et j'ai eu quelques petites idées, afin de recevoir plus d'appels et aussi pour te donner un peu plus de chances... peut-être que tu as déjà pensé, peut-être que non...
1- offrir du temps partiel où l'on paie que les journées fréquentés 2- offrir un ''rabais'' pour un deuxième enfant de la même famille du genre, 1 pour 125/sem. et 2 pour 200/sem. 3- afficher des affiches fait à la main, à la fois créative et tape-à-l'oeil (moi j'en avais fait une en soleil, où les rayons était les petits papiers que l'on arrache avec mon nom et # de tel... j'ai reçue beaucoup d'appels avec ces affiches là) que tu pourrais afficher au supermarché, station service, etc. 4- offrir un service de soir 5- offrir le service de garderie de remplacement (lors de la fameuse saison de la gastro et grippe) et/ou halte garderie 6- avoir le nom d'autre service de garde qui seraient prêt à prendre des cocos le temps que tu es fermée. 7- carrément te trouver une remplaçante (genre étudiante d'éducation à la petite enfance qui sera en congé lorsque tu seras en congé) qui prendra la relève de ta garderie |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone