![]() |
C'est pour cette raison que je vis pratiquement 24h/24h 7/7jours avec un mini-protège dessous pour les pertes urinaires! Je le change plusieurs fois par jour aussi!
Je sais que je devrait acheter des poids! C'est nono à dire de même, mais elle me les a montrer vite vite et au lieu de faire de la physio a un prix de fou, je vais faire les exercices qu'elle m'indiquera avec les poids... :O |
Citation:
On conseille de rééduquer le périnée puis les abdos avant de faire du sport car si tu reprend le sport trop vite, tu peux avoir une descente d'organe dans quelques années. En plus le périnée est quand même bien étiré lors de l'accouchement, c'est donc mieux de le rééduquer afin de ne pas se faire pipi ou caca dessus... Bon je dis pas que ça arrive à tout le monde et tout le temps mais c'est mieux de le faire en prévention pour l'avenir. Je n'ai pas envie d'avoir des fuites urinaires quand je serais vieille. :no: Merci à toutes pour vos infos, je pense que je vais me renseigner dans les maisons de naissances à côté de chez moi même si je ne pense pas qu'ils accepterons vu que je n'ai pas accouché ici... Au pire des cas, je me débrouillerai toute seule maintenant et je ferai la rééducation pour mon 2ème :p |
Tu peux toujours essayer de voir avec la maison de naissance, mais je ne crois pas qu'elles te prennent pour un suivi post-natale. La majorité des maisons de naissances n'arrivent pas à combler la totalité de la demande.
Aussi, les Ti Crab' étant donné que tu viens d'Europe et que j'ai quelques amies qui viennent d'Europe, je sais que la-bas, par défaut, vous prenez très souvent la péridurale! Si tu veux avoir ton BB2 dans une maison de naissance, fait toi tout de suite à l'idée, les sage-femme ne peuvent pas légalement donné la péridurale! Tu dois être capable d'accoucher naturellement sans médication pour anti-douleur! Donc, faut être prête à le faire! :D |
Citation:
Pour mon suivi post-natal à 6 sem. post accouchement, la Dr. ne m'a même pas tâté le ventre pour s'assurer que mon utérus étais de retour à sa taille normal!!!! Alors ça donne une petite idée des suivis fait ici au Québec... sinon ma Dr. de famille m'a parlé de poids et d'objet que l'on insert DANS le vagin... on peut surement se les procurer dans les boutiques érotiques, sinon j'en ai vue sur internet aussi... |
Citation:
Anyway, je revoit ma sage-femme le 30 octobre! Je lui demanderai pour vous où ont peut les acheter! :D |
Citation:
|
Les fameuses boules chinoises....en plus, il paraît que c'est bien plaisant ....;)
C'est pas ce qu'on appelle : joindre l'utile à l'agréable ? |
Les boules chinoise n'aurons pas le même effet, car elle pèse toutes la même chose!
Après recherche (Je les aies vue chez ma sage femme, donc je sais à quoi elle ressemble) C'est : Cônes vaginaux Pelvifit (Au nombre de 5) Je lui demanderai les infos sur les exercices à faires et où ont peut les acheter le 30 oct. :D |
Citation:
|
Merci Fluffy!
J'ai déjà des boules donc je pense que je vais les utiliser... Mais si vous avez des exercices, je ne suis pas contre d'en avoir. :D Pour ce qui est de l'accouchement dans la maison de naissance et la péridurale, pour mon 1er, effectivement j'ai eu la péridurale mais elle n'a pas bien fonctionné, elle n'a marché que d'un côté et mon petit bout est sorti assez vite (moins de 5h de travail) donc bon j'aimerais m'en passer la prochaine fois. Et puis j'aimerais aussi accoucher dans l'eau et j'ai vu qu'il y a des maisons de naissance qui propose l'accouchement dans l'eau, je verrai pour le 2nd. :p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone