![]() |
Moi l'idée qui me vient en tête c'est si bien sûr c'est possible d'aller vous installer chez vos parents ou beaux-parents à quelques jours de l'accouchement. Ainsi coco resterait avec des gens qu'il connait et que eux seront prêt à la dorloter pendant votre absence. Oui ça voudrait aussi dire que vous n'accoucheriez pas à votre hôpital actuel, mais perso moi ça me dérangerait pas.
Vous pouvez aussi juste envoyer votre garçon ça vous fera des vacances aux deux, lui avec la parenté, vous à vous concentrer sur bb2 pendant 2-3 jours :) Et je sais que ce n'est pas facile à prévoir, mais p-e que votre médecin pourrait vous donner une date pour vous provoquer. Moi je ne serais pas à l'aise de laisser mon enfant à un/une étrangère, vivre le stress d'accoucher en plus du stress de savoir mon enfant avec un inconnu, je trippe pas. Sinon meilleure option c'est des amis proches. |
le problème c'est quelle dit n'avoir pas de famille ici et que la seule amie habite loin...
|
Dans la mesure du possible. "Pas de famille ici" pour moi voulait p-e dire à quelques heures de route, ce qui aurait pu être faisable.
Sinon mettre un annonce ici sur le forum pour voir si quelqu'un près de chez vous serait prêt à vous dépanner avec coco. Il faudrait la rencontrer plusieurs fois pour vous familiariser avec elle. Moi j'accepterais de le faire et qui sait, cette personne pourra devenir une amie :) |
Citation:
|
[quote=ChristineJO;458553]Dans la mesure du possible. "Pas de famille ici" pour moi voulait p-e dire à quelques heures de route, ce qui aurait pu être faisable.
prendre l avion pendant 9heures , j appellerais pas ca quelques heures :no: |
Citation:
|
J'en ai peut-être manqué un bout... Mais le papa? Est-il encore parmi vous?
Si oui, la solution la plus simple serait qu'il veille sur votre premier enfant... sinon, une nounou à domicile. |
oufff, pas drôle comme situation... j'opte pour une garderie temporaire ou bien quelqu'un qui viendra à votre domicile tel que collègue de travail à vous ou votre conjoint, voisine... tout comme Christine JO j'ai du mal à concevoir de laisser mon enfant seul avec quelqu'un que je ne connais pas... et encore là, ce n'est pas à tout les personnes que je connais que je confierais mes enfants...
Sinon serait-il possible d'envoyer votre enfant chez votre ami ou bien vous d'aller vous installer avec votre ami le temps que vous accouchez? Amulette: Si papa est encore parmi eux, ça n'arrangeras pas le problème car il voudra surement assister à l'accouchement :( |
Citation:
une halte garderie serait l option la moins difficile , il faudra que j habitue mon garçon d avance , car je sais que ce ne serait pas facile pour lui , ni pour moi merci a toutes pour vos propositions :rolleyes: |
Je veux pas etre plate mais cest souvent la nuit les accouchements alors meme une halte ca reglerait pas le probleme de laccouchement :(
Un collegue de travail, un/une amie? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone