![]() |
Moi je suis à $29/jour. Je charge les fériées mais pas les vacances.
On lit ici bien trop souvent les enfants qui partent juste avant les vacances. Surtout ceux qui vont rentrer à la maternelle. J'ai préféré augmenter mon tarif et me sauver le tracas. |
Je prends 20 jours de vacances et non 4 semaines, donc Noël et Jour de l'an sont payé.
|
Moi depuis peu cest payable et seulement une personne a hesité , le parent venait inscrire son enfant et je lai dis pendant notre rencontre , le parent ma dit que cetait 'ok pour linstant' moi jai ete tres clair a propos de son 'ok pour linstant' je lui ai dis que si ca lui posait probleme et quil devait eventuelement retirer son enfant pour ce motif plus tard que je ne prefairais pas minvestir ... Finalement il est rester mais bon ... Et jai decider de faire payer mes vacances a cause dun parent qui avait sa garderie dans le passé et ma encourager et aussi ca aide quand cest monaie courante la pluparts des garderies du coin le font donc ... Mais 30 $ ca me derangerait moins , en calculant ca .. Je suis a 25$ donc a 30 je mettrai le ptit 5$ de plus de coté pour mes vacances ;)
|
Petite question comme cela moi je charge les vacances mais exemple que non , les parents en aussi le remboursement aussi..
Sinon c'est compliquer , si exemple que je prend seulement 1 semaine pour l été et j'ai écrit 4 semaines de moins sur le remboursement ou vise versa |
Moi quand j'ai ouvert l'année passé je ne chargeais ni les férié, ni les vacances... Et quand les vacances sont arrivées cette année, ce sont les parentsqui m'ont dis que ça avait pas de bon sens de pas me faire payer mes vacances (LOL)! Alors j'ai renouvelé avec 2 semaines de vacances payables (sur 4) par année et tous mes férié payable... Ils étaient tous d'accord de payé cela.
|
Citation:
Le tout est ajusté aux impôts, car le reçu à la fin de l'année aura le montant exact payé. |
Haaaaa!! Je me coucherai moins nieseuse ce soir!
|
Bonjour,
Je suis à 30$ par jour bientôt 32 car je vais avoir une assistante. Je prend 5 semaines plus 2 jours durant la semaine de relâche. Je charge la moitié de mes vacances soit 2 semaines et demie et les férié pour les journée supplémentaires comme la semaine de relâche c'est à mes frais . Jamais j'ai eu de parents mécontent. |
Je suis a 22$ par jour mais je monte a 25 après les fêtes. Moi je ne charge pas les vacances ni les fériés. Je prend 2 semaines a l'été et 2 semaines aux fêtes.
|
Merci pour vos réponses!! J'ai décider de faire payer les fériés mais pas les vacances...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone