![]() |
Citation:
Curieuse |
Citation:
se n'est pas juste une question de papier ..pas sa que je dis nous avons une formation de 2 à 3 ans et vous vous avez juste un 45 h pourtant vous avez la vie des enfants entre vos main pourquoi... nous sommes en mesure d'établir un vrai programme éducative ont connaient le develloppement de l'enfant de a à z ont n"est capable de déceler les problèmes et intervenir en conséquence et plus encor. et en passant se n'est pas par choix que les parents vont en milieu familiale... |
Je ne crois pas que les diplômes changent vraiment quelque chose pour l'enfant... les enfants de 0 à 5 ans ont besoin d'apprendre les trucs de base, c'est-à-dire; le respect, la politesse, le savoir-vivre, la patience, etc. Et ça, c'est les valeurs que tu as personnellement acquises au cours des années, qui vont t'aider à le transmettre aux enfants pas des diplômes. Je ne suis pas contre les formations bien sûr, ça donne des outils de plus pour aider les enfants à bien évoluer mais ça ne primera jamais sur l'amour et la passion des enfants.
Aussi, moi le mot éducatrice ça me fait un peu peur... le jeune enfant à pas besoin d'une éducatrice... on a un beau système scolaire obligatoire et une maternelle avant pour y entrer doucement on a pas besoin de faire "pré-éduquer" nos enfants avant ça. Si on avait juger que l'enfant est prêt avant 5 ans on aurait mis la maternelle plus tôt. On doit les stimuler, oui, on doit leur donner le goût d'apprendre et d'être curieux, oui, on doit les aider à évoluer selon leurs intérêts, oui. Finalement, je continue dans la lancée en trouvant très prétentieuse (et très fermée) ta façon de voir les choses! (Aussi, sans vouloir ré-ouvrir de débat, avec tous les diplômes que tu "prétends" avoir, on t'as pas appris à écrire sans faute??) Non mais... |
Citation:
|
merci curieuse... je respire... et j'en profite pour dire à toutes les filles qui n'ont pas de diplôme que vous êtes quand même compétente...
Ne vous laissez pas démolir par des pitounes qui se pensent compétente et qui se cherchent une job de GARDIENNE. |
Citation:
j'en connait sur le sujet viens pas juge quand tu connait pas les gens ... Tu connaît le respect?? l'ouverture d'esprit??? Je n'est jamais juge personne ici qui n'avais pas faite d'étude dans ce domaine j'ai énormément de respect pour ses filles MOI!!!! j'échange avec eux et elle fait bien leur travaille qui et tu pour les juger??? je trouve que tu manque énormement de respect ...( tu a besoin d'attention) Curieuse |
Elle se cherche peut-être des amiessss :confused:
:laugh::laugh::laugh::laugh: |
Citation:
![]() |
Citation:
:laugh::laugh::laugh: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone