![]() |
Citation:
''Ouin... mais je voit pas la lumière au bout si je suis pas sur le quadrillé'' Hey le cave! C'est parce que c'est fait EXPRÈS!!! Si tu la vois la lumière, c'est parce que tu es JUSTEMENT trop avancé... tu dois voir le premier set de lumière... PAS le 2e!!!!!!! :O Et il est pas rapide pentoute non!!!! C'est pour ça que moi je l'appelle le "Crapibus"!! XD Hahahahaha!!! |
non je ne fait pas partie des caves qui arrêtent sur le quadrillé... je fait partie des caves qui break sec parce qu'ils se rendent compte qu'il n'ont pas le temps de passé LOLLLL:o... et je te gage que les tarifs d'usagers de bus ont dû augmenter pour payer pour tout ça... en tout cas je suis contente de ne plus vivre DANS Gatineau, parce que les taxes municipale ont/vont surement monter de façon ridicule... à Cantley on a rien, mais au moins les taxes sont abordables ;)
|
Hahahaha!!! Au moins t'es pas dans le quadrillé! C'est correct de breaké sec... le monde en arrière si y suivait pas si proche, ben ils auraient pas a breaké sec non plus! Hahahaha!!!
Pour les tarifs, le tarifs régulier à augmenter, mais comme moi je payais pour l'interzone, ben ça a diminuer! Car les tarics interzone et express n'existes plus! Donc, moi ça passé de 105$ par mois à 88$ par mois! Donc non négligeable...!!! Mais oui, les taxes vont encore augmenter! Les candidats des élections municipales ne s'en étaient pas caché! Donc, ont peux pas dire que nous n'avons pas été avertis! Et en effet c'est riducule! Quand j'ai acheter ma maison en 2010, ça me coutait combiné municipale/scolaire 2500$ annuellement, En 2013, combiné, j'était à 3700$ annuellement.... En 2014 ont va ben busté 4 000$ |
wow... nous ça se tient dans les 2600$/année depuis 2010 ... et comme celle qui a été élu mairesse ne promettait rien (tant dit que l'autre promettait quasiment de rendre Cantley une métropole lolll), nos taxes devraient resté plutôt stable.
|
en tout cas, faudrait pas que tu perdes tes eaux sur le rapibus, sinon tu risque d'accouché là!!!! hihihi
|
J'y ait pensé! Mais bon, comme théoriquement j'arrête de travaillé soit le 15 novembre (33 semaines et 2 jours) ou le 29 novembre (35 semaines et 2 jours), ben j,espère que je perdrait pas mes eaux là.... car il sera tôt un peu pour les perdres!!!
|
Notre mentale est tres fort je lai vu recemment avec mon dernier. Javais tellement peur daccoucher ou perdre mes eaux durant les heures de la garderie. Que javais des contractions que le soir et ca arretais a 4h30 le matin!!! Et que jai finis par accoucher a 20h34 quand javais terminer a 17h un vendredi. Et jai perdu mes eaux en sortant de lauto ds le stationnement de lhopital car je voulais pas les perdre ds lauto neuve ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone