![]() |
Sur facebook, y'a un groupe, ça s'appelle les créateurs! Yen a de toutes les sortes! Tu peux aller voir si y'a des choses qui t'inspirent! Tu parles d'attache a suce, mais pe que tu trouverais d'autres idées de choses que tu es capable de faire, toi aussi :)
|
Si tu aimes les trucs de bébé je vais te donner des idées qui me sont déjà passées par la tête comme hobby/vente et aussi en tant que consommatrice/maman.
Dans les petites boutiques, j'ai acheté des petites barettes avec padding à l'intérieur pour ne pas arracher les cheveux de bébé fille et des bavette en tissu de serviette de douche avec col rond genre col cheminé un peu...un vrai bonheur pour petite fille qui mange ses céréales!! Les petites barettes se vendent en lot de 1000 sur ebay pour des pinottes et. Les bavettes sont faciles à faire quand tu peux coudre un peu! |
Moi je tricotte ! Avant je faisais beaucoup de casse-têtes, mais plus la place. J'ai déjà eu un sideline de jouets pour chats (pompons et sacs d'herbe à chat) Ca marchait bien, mais c'est long à faire.
Si tu as du talent en couture, tout ce qui est bavoirs, sacs, tabliers de peinture, etc...ça peut être une bonn eidée ! |
avec noel qui arrive, par chez nous il y a plein de salon des artisans, va faire un tour et cela te donnera p-é des idées, et jaser avec eux aussi.
|
Faire le tour des salons d'artisans est une excellente idée pour se donner des idées!
Moi j'ai toujours plein d'idées qui me passent par la tête, mais pas toujours réalisables..! Je bricole un paquet de petits trucs, j'ai même fabriqué une peluche sur mesure pour mon fils. Le résultat a bien de l'allure pour une première! Je me suis mise au dessin il y a quelques mois, et étonnament il semblerait que j'ai plus de talent que je ne le pensais; je fais des portraits réalistes au crayon de bois et il y a des gens qui commencent à me demander si j'en ferais pour eux moyennant rétribution. Chouette! Fouilles un peu, informes-toi, et vas-y avec tes intérêts, tes talents, tes moyens..! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone