Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Arriver la la garderie a 14:00 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50357)

pitchounet 07/11/2013 12:38

ici aussi les parent arrive a l'heure qu'il veulle(mais je veut etre aviser) et reparte aussi selon leur besoin.
ce parent n'avise JAMAIS et souvent j'attend pour la colation, et allez dehord.
il arrive tout les jours a 5:29 can je ferme a 5:30 et il arrive plus trot il jase au téléphone dans sont auto jusqu'a la fermeture.
sa me fache qu'il conntine a faire comme si c'était normal que je passe plus de temps a les attendre et que aviser ou me parler est du templ perdu.

aukourd'huit je suis défacher mais je vais les aviser par écris qu'il doive m'appeler et me dire a quelle heur il arrive et paste.

j'ai juste se parent qui fait ca une chance.

Evia 07/11/2013 14:32

Je suis d'accord que le parent paie pour le service et peut l'utiliser comme il veut. Comme soleil dit tant mieux pour l'enfant si il passe plus de temps avec ses parents.

Mais il peut quand même exister certaines situations qui demandent un certain savoir vivre. Moi par exemple j'ai un chien si quelqu'un frappe ou sonne c'est sûre qu'il va japper et il jappe vraiment fort pour un chien de taille moyenne donc réveil assurer de mes cocos qui ne dorment pas très dur.

Si un parent m'avertie d'avance je peux sortir mon chien, 5 minutes avant son arriver, mais la encore tout n'est pas gagner, peut -être qu'on a un bébé en intégration qui pleure beaucoup ou qu'il vient juste de s'endormir, peut être qu'on commence notre pause et qu'on peut pas la reprendre plus tard si un mini arrive pendant la sieste et qu'il fait du bruit,une crise ou ne veut pas se coucher.

Il me semble que le gros bon sens s'applique vérifier avec l'éducatrice si cela peu causer problème car même si certains enfants ne se réveillent pas sa peut quand même être dérangeant.

Charlie Angel 07/11/2013 20:07

Citation:

Envoyé par Rio (Message 460792)
Je suis d’accord avec toi ! là ou je ne suis pas d'accord c'est où tu dis que ca ne dérange pas la sieste des autres enfants ! je l'ai vécu y'a pas longtemps et oui ! le parents frappe à la porte ou sonne , le bla bla bla , l'enfant qui joue ca dérange ! Autant que je ne veux pas que personne vienne chercher son enfant pendant le dodo pour ne pas déranger les autre autant que je ne veux pas qu'il vienne le reconduire question de respect ... SINON en dehors des heures de dodo le parents peut venir porter et chercher son enfant quand bon lui semble ... et il y a toujours place aux imprévu donc un coup de téléphone ou autre et c'est règlé !

La différence c'est qu'au CPE les parents n'ont pas à sonner , ils entrent avec leur code ou leur carte et on a pas de chien qui jappent sinon ça ne dérange pas les enfants. ;)

Rio 08/11/2013 06:26

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 460991)
La différence c'est qu'au CPE les parents n'ont pas à sonner , ils entrent avec leur code ou leur carte et on a pas de chien qui jappent sinon ça ne dérange pas les enfants. ;)

ca oui ;) en tout cas tout ca pour dire que ici les parents sont libre d'apporter et de venir chercher leurs enfants au service de garde quand bon leur semble excepter entre 13h00 et 15 h00 ;) c'est sur que si un enfant arrive a 10h00 la collation a déjà été servi et il en aura pas , ou s'il arrive plus tard que le brico ou une activité et bien too bad ... je ne m'empêche pas de faire mon horaire de la journée pour ca ... l enfant arrive quand il arrive ;)

*_Coffee Addict!!_* 08/11/2013 07:51

Citation:

Envoyé par pitchounet (Message 460707)
le pappa m'a apporter sa fille a 14:00 aujoutdhui. il m'avait pas aviser qu'elle venait pas et pa plus qu,elle arriverait si tard. ici les enfants doivent arriver avant 11:00 pour ne pas déranger les dodo.

le papa me dit qu'il a pas le chois il doit travailler :innocent: et repart aussivite.

sa fait plusieur fois qu'il avise pas qu'il ne vient pas ou est en retard.
:furious:

je garde aussi le grand frere apres l'école et la nonplus il ne m'avise pas can il ne vien pas ses tres inquietant. :confused:

je suis vraiement tanner de me faire BIP par ses parent :furious:

que feriez vous avec ses parent??

Moi, dans tous le post, je me dit que l'enfant qui arrive à 14h00 ok, ça peut passé, tu savais pas qu'elle viendrait! Mais bon, ont fait avec pis c'est correct.

La ou je suis TRÈS choqué! Et que je leur ferais une scène incroyable, c'est par rapport au passage en rouge!!

Ne pas m'aviser que le petit ne vient pas après l'école??!!??? Alors que c'est moi qui en ait la responsabilité.... Eum... me semble que je paniquerai de ne pas voir arrivé le petit après l'école et j'appellerai la police pour rapporter sa disparition et que ça sonnerai une cloche aux parents!!!

Non mais tsé... ont sait jamais ce qui peut arrivé entre l'école et le service de garde... (Un accident, un enlèvement, etc...)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone