![]() |
mort subite à 18 mois??????? ça se peut ça????? moi mon adim m'a dit qu'il n'y avait pas de nouvelles sur les causes encore, vous tenez ça de où cette info??
j'espère que la rsg n'est pas en cause en tout cas, on a pas besoin de ça!! :( mes sympathies aux parents :( |
Tellement triste...et ça pourrait arriver à n 'importe qui....courage à l 'éducatrice et à la famille dans cette difficile épreuve. ..
|
J'ai fait mes recherche mais je pensais bien que c'était ca , la mort subite du nourrisson c'est jusqu'à 12 mois
http://sante.canoe.ca/condition_info...disease_id=118 mais il y as peut être des exceptions ! Bref quel drame l'éducatrice doit être sous le choc cest terrible |
Cest ce que jai pue comprendre sur lcn, "cardio respiratoire" mais jimagine que les resultat de lautopsie donnera pkus de lumiere. Vous savez des fois les parebts ne disent pas tout au RSG "souffre au coeur" etc.
|
Oui ça se peut la Mort subite à 18 mois, parfois même 20 mois, mais c'est extrêmement rare. Par contre, si on parle de problème cardiaque, ce n'est pas la mort subite, car celle-ci est sans cause.
maman3enfants, parfois, à cet âge, les parents ne savent même pas que leur enfant peut avoir un trouble cardiaque ! On ne fait pas des Scanner du coeur `atous les enfants ! |
je croyais que c'était par étouffement....
|
oh my god le cauchemar!!
jai du envoyé un enfant en ambulance 2 fois dans le meme mois car il entrait spontannément en convulsion. le voir les yeux virer a lenvers et tout... pis la jme disais dun coup sa arrive pendant le dodo pis que je men rend pas compte? dun coup sa arrive la nuit chez eux.... jai été nerveuse un bon bout! et meme si ce nest pas la faute de la rsg jimagine sa douleur et son désespoir... |
Ma fille a déjà été en arrêt respiratoire à cause des sécrétions du à son rhume.....pendant qu'elle dormait. elle a perdu conscience 2 fois en montant à l'hôpital. Une chance que nous étions pas couché, j'aurais peut être pas entendu sa détresse respiratoire. Ça prends pas grands chose des fois.
|
Citation:
|
Citation:
Toutes mes sympathies à la famille :( |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone