![]() |
Citation:
|
Surtout installe toi juste sur un niveau ... Moi avoir eu juste des poupons jaurais eu un coin ressemblant a la boite aux milles pattes , coins moteur et modules adapté aux bebes avec miroir et bacs a leur hauteur avec jouets de bebes et une piscine a balles .. Surtout je me serais eviter des narches en minstallant au r-d-c . Un poupons bus aussi !!! Et une super tables avec sieges percés de chez breault ...
|
Christinejo,
Il y a deux ans, j'ai acheté une grosse luge noire de marque pélican, très très solide et facile à tirer. En fait, cette luge est conçue à l'origine pour tirer de la marchandise avec une motoneige. J'y mettais 4 poupons (2 côte à côte) et nous allions nous promener dans le sentier pédestre derrière chez moi. Comme mon groupe a vieilli, l'hiver dernier, on utilisait cette luge pour glisser sur les montagnes de neige. |
Citation:
Ma fille avait accès à mon armoire de plat plastique et elle adorait, elle entrait entièrement dedans, ok quand je voulais les utiliser je devais les laver avant, mais c'est pas grave. |
Jai oublié dajouté un bebe trempoline , je crois que jaimerais avoir une pouponiere je triperais ! Mais je ne voudais pas de grand jaime pas ces deux extremité reunis ...
Au fait tu les garde bebe ou ils vont grandir ensemble ? |
Citation:
J'ai tout plein de jouets, mais ils finissent tous dans la cuisine dans l'armoire de plats de plastiques! |
Citation:
Léger et très facile à manipuler. Il tourne sur un 10 cents. |
Citation:
;) |
Citation:
Je compte les garder jusqu'à la maternelle.. si jamais jai un depart je vais tenter de remplacer pour que l'enfant soit du meme age que les autres ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone