Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Poux, pas poux ? Je suis en beau joualvert ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50505)

Azana 14/11/2013 21:10

C'est vraiment spécial cette histoire...

Rien ne t'indiquait que ton fils pouvait avoir des poux, et avec les cheveux qu'il a selon ta description, tu aurais pu voir quelque chose... pas de lente, pas de larve, rien sauf UN POUX... Et aucun autre enfant du CPE n'en a??

J'ai plutôt l'impression qu'ils ont confondu une pellicule avec un poux:laugh:... Bon je dérape un peu.

J'ai hâte de voir ce qu'ils te répondront demain quand tu reviendras avec ton fils.

Calico77 15/11/2013 10:44

Je l'ai gardé avec moi aujourd'hui, je suis épuisée et j'ai pas le goût de m'obstiner ! On verra Lundi.

Calico77 18/11/2013 19:03

Ce matin, j'étais encore plus en C**** pour rester polie !

J'explique à une éducatrice uqi était là jeudi que mon gars n'a pas et n'a jamais eu de pous, que la pharmacienne a refusé que je lui fasse un traitement. Ben elle, avec un air insulté, m ecertifie qu'il avait un pou, que quand il a des pous bla bla bla...elle fini par me tourner le dos en haussant les épaules :eek: Pis moi faut pas me chercher ces temps-ci !

L'autre éduc me dit Ah j'étais là aussi jeudi, oui on a vu un pou, et re-blabla...j ere-explique qu'il n'EN A PAS ! Elle : Ben oui il en avait ! :furious: Je pète légèrement ma coche : non mais qu'est-ce que tu veux que je fasse là ? Vous m'accusez de quoi au juste ? Non mais si tu me crois pas check le !

Tsé un moment donné, après 15 min à m'obstiner ! Pis mon pauvre chaton qui voulait plus entrer dans la salle...se tortillait les mains...ouf !

Ce soir j'ai parlé avec son éducatrice (elle arrive à 9h le matin). Elle me dit qu'elle a entendu parler de ça et qu'effectivement il n'y a aucune trace de pou (elle me dit en souriant qu'elle n'a même pas trouvé une pellicule !) que c'était probable un hasard....
Au moins quelqu'un de mon bord !

Azana 18/11/2013 20:33

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 462571)
Ce matin, j'étais encore plus en C**** pour rester polie !

J'explique à une éducatrice uqi était là jeudi que mon gars n'a pas et n'a jamais eu de pous, que la pharmacienne a refusé que je lui fasse un traitement. Ben elle, avec un air insulté, m ecertifie qu'il avait un pou, que quand il a des pous bla bla bla...elle fini par me tourner le dos en haussant les épaules :eek: Pis moi faut pas me chercher ces temps-ci !

L'autre éduc me dit Ah j'étais là aussi jeudi, oui on a vu un pou, et re-blabla...j ere-explique qu'il n'EN A PAS ! Elle : Ben oui il en avait ! :furious: Je pète légèrement ma coche : non mais qu'est-ce que tu veux que je fasse là ? Vous m'accusez de quoi au juste ? Non mais si tu me crois pas check le !

Tsé un moment donné, après 15 min à m'obstiner ! Pis mon pauvre chaton qui voulait plus entrer dans la salle...se tortillait les mains...ouf !

Ce soir j'ai parlé avec son éducatrice (elle arrive à 9h le matin). Elle me dit qu'elle a entendu parler de ça et qu'effectivement il n'y a aucune trace de pou (elle me dit en souriant qu'elle n'a même pas trouvé une pellicule !) que c'était probable un hasard....
Au moins quelqu'un de mon bord !

Je compatis avec toi! Non, mais...:mad:

UN poux dans TOUT le CPE...

Au moins, tu sais sur quel pied danser maintenant... Franchement, "y'en a tu" des pas fine fine...:eek:

Calico77 19/11/2013 10:15

Une chance que j'envoie pas mon ti loup qui fait de l'excéma ! Ils me le renverraient en pensant que c'est la gale !

Juno 23/11/2013 12:08

Voyons dont c'est bizare leur réactions a ces éducs?!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone