![]() |
Méchant ou totalement inconscient ! ? tsé je trouve cette famille courageuse ( sans vouloir rentré dans les détails ) saufe que courageuse ne veux pas dire que j'ai envie de faire du bénévolat pour eux et surtout que ca leur donne le droit de manquer de respect envers mes cocos mon fils ou mes petites crasses du service de garde ...
ca me décois un peu car dans 1 semaines le petit coco de 3 mois aurait commencé avec nous ...donc 2 qui partent mais rendu là j'ai tu vraiment le choix ? soit je les mets dehors et on en reparles plus soit jcontinue à me faire niaiser.... mais bon avant de les mettres dehors je vais tenter de récupérer mon argent ! c'est pas une somme astronomique mais elle m'appartiens , coco a mangé ici quand il était la , collation repas , il a pris des lingette humide , du lait .... de mon temps , etc .... |
Ataboye ! j'appel ce matin je dis que le paiement est du depuis jeudi passé , qu'il devait être fait hier et que je n'ai rien reçu ! que ça commence à presser pour éviter des frais de retard de paiement !
j'ai comme réponse : Écoute là j'ai 2 enfants à m'Occuper j'ai pas juste ça à faire penser à ton argent ! La mienne : Ouin bin moi j'nai 3 plus ceux de la garderie pis j'ai pas juste ca à faire du bénévolat ! non mais ya des limites à s'faire prendre pour une épaisse |
HEIN??? !!!!!
J'espère que ça met fin à ta réflexion! |
Citation:
|
Croyez le ou non ! ils viennent tout juste de venir ici me Payer et me demander de garder le petit la semaine prochaine !
j'ai dit que je les rappellerais que je devais réfléchir ( j'avais pas envie d'une scène ici devant mes belles filles et mon fils ) mais ça va être non quand même |
Tu fais bien. Je ne l'aurais pas repris non plus. C'est la première semaine et tu as déjà de la misère avec eux alors je crois que tu es capable de te trouver des parents beaucoup plus respectueux que cela. Non seulement je ne me gênerais pas pour lui dire que je ne reprend pas son enfant car je ne veux pas faire affaire avec des parents qui ne sont pas capables de me payez en temps et en heure, mais je ne me gênerais pas pour dire à la maman que sa mère est totalement irrespectueuse envers les autres enfants de ta garderie. Non mais, ça se fait pas de traiter un enfant de grosse épave! Quel manque de savoir vivre!
|
En tout cas, contente de voir que tu as réussi à avoir tes sous. C'est déjà ça. Même si tu devras reprendre les recherches pour te trouver 2 autres enfants. Mais c'est un mal pour un bien.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone