![]() |
Citation:
|
Alors Mounmoun, t'es-tu décidée à passer un test?
|
no:o:o:o tellement que je v que ca soit un plusss j ai peur d etre decue, et toi:sweatdrop::sweatdrop:
|
Je te comprend! J'ose pas faire de test moi non plus!!! :P j'ai peur de voir juste une ligne.... mais mon chum se peut pu, ya etre de savoir à quoi s'en tenir! y veux je le fasse à soir... :S
|
oui, je vais t envoyee des pensee positive,,,, reviens nous laissee a savoir si tu v biensur
allerrrrrrrrrrrr un plussssssssssssssssssss |
que pensez vous des testes de grossesses de grandes-meres
|
Je suis loin d 'être une testeuse compulsive, à mes 2 enfants, j 'ai fait un test le 1er jour de retard, car avant j avais peur d être déçue ;) et je n en ai jamais refait d autres après le positif ;)
|
Moi aussi je suis curieuse! j'ai entendu parler de plusieurs test, pour certaines sa fonctionner, pour d'autre non... j'ai une amie qui est enceinte de 23 semaine, pis elle a essayer le test de pipi et mettre l'eau de javel dedans, et sa a fonci un tout petit peu... je vais les essayer tantot :P
|
je l es essayee moi aussi ca changee de couleur une fois seulement apres c est tjrs la meme couleur,,,,,,ils disent que c est pas fiable a 100pour 100, je sais pas
|
Bon! malheureusement c'était une fausse alerte!!! Les voilà les maudites règles!:(
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone