Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Tests de grossesse de grands-mères (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50646)

ChristineJO 27/11/2013 21:14

Soleil02! Je me porte volontaire pour le "pas enceinte" ;)

ecolorigolo 27/11/2013 21:53

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 463993)
Du reste, pas certaine que mon conjoint apprécierait de retrouver un contenant de mon urine dans le frigo! :laugh:

:laugh_hard:
me semble de voir la face de mon chéri d'amour s'il avait touvé sa dans notre frigo... surtout si tu oubli de l'avertir que c'est là;)

ChristineJO 27/11/2013 22:14

Bon ça y est! Mon pipi est au frigo! Lollll j'étais sensée avoir mes règles aujourd'hui ou demain, j'ai hâte de voir. Chut je l'ai pas dit à mon chum, il me trouverait ben trop nounoune! À demain les girls! ;)

P.S. Je pense tellement pas être enceinte alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner...

*_Coffee Addict!!_* 27/11/2013 22:19

jai quasiment le gout de me le mien au frigo! XD jamais je crorait que 35 semaines ca testera pas positif!! looolll

ChristineJO 28/11/2013 06:20

Bon matin! Voilà ce que j'ai découvert dans mon frigo: un liquide opaque, nuage blanc au fond. Tjrs pas de traces de mes règles, mais j'ai le bas du ventre gonflé alors ça ne devrait pas tarder. À suivre! D'autres ont fait le test pour le fun?

mounmoun 28/11/2013 07:19

je l avait essaye 1 fois avec l eau de javel, ca change de couleur mais apres tjrs normal,,,,,,,

*_Coffee Addict!!_* 28/11/2013 10:15

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 464021)
Bon matin! Voilà ce que j'ai découvert dans mon frigo: un liquide opaque, nuage blanc au fond. Tjrs pas de traces de mes règles, mais j'ai le bas du ventre gonflé alors ça ne devrait pas tarder. À suivre! D'autres ont fait le test pour le fun?

Je vais le faire ce soir... moins de chances que mon chum tombe dessus demain matin! Hahahaha!!!! Car c'est moi la premiere qui se lève le vendredi matin puisque mon horaire de travail est plus tôt le vendredi! Hihihihi

soleil02 28/11/2013 13:01

Ha! Ha! Ha! Moi, je test pas, merci! Mon chum a déjà le dégoût pour les tests pipi de pharmacie alors je doute que ça lui plaise. Hi! Hi! En tout cas, si ChristineJO n'est pas enceinte c'est que ça ne marche pas. Lol!

ChristineJO 28/11/2013 13:23

Ben là j'ai tjrs pas mes règles! Bon j'ai eu bcp de stress les 2 dernières semaines. Je vais aller acheter un vrai test je pense :-s

Calico77 28/11/2013 13:30

Serais-tu heureuse d'être enceinte ?

Si oui, ben je te le souhaite !

Moi j'ai des doutes sur celui avec le sel, vu que d'habitude, le sel, ça a quand même tendance à se dissoudre dans un liquide !

Je crois que je vais tenter, si jamais les tests sortent négatifs, ben on saura que ce n'est pas très fiable !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone