![]() |
Ah je suis vraiment contente pour vous ! C'est un petit battant ! Tiens nous au courrant de son développement ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
|
Félicitation! Me semble aussi que sa faisait un petit bout que tu nous avais pas jasé! Je pense que moi ausssi si j'avais continuer a travailler comme toi j'aurais probablement accouchée avant! Je vous souhaite que votre coco rentre vite à la maison et un joyeux Nowel !!:innocent:
|
:confetti: Félicitations!
|
j`étais en état de choc :confused: quand j`ai sû car je te suivais de proche, j`allais accoucher à peu prés en même temps que toi.
je suis super contente que ton bébé aille bien et toi aussi et passez des belles fêtes. chelly:D |
Felicitation et bon courage.Repose-toi bien.;)
|
Bon matin sweetie-pia:wub:
Désolée pour le délai, je viens de voir la belle nouvelle. Félicitation à toute la famille, un gros câlin à vous 2. Passez une superbe journée. Citation:
|
Félicitations à toute la famille ! Il voulait passer son 1er noël cette année !
|
Félicitations Sweetie-Pia!!! Je suis contente que vous vous portez bien tout les deux! c'est un vrai p'tit soldat que tu as là ;)
Quand tu auras le temps tu viendras nous parler de ca cette accouchement précoce là!!!! |
Félicitation a vous. Un petit vite celui la. Mon troisième, mon garçon est venu au monde a 32 sem et il a du être intubé. Tu vas voir tu vas passer par toute une gamme d'émotions et un lien très spécial se tissera entre vous deux. Si tu a envis de jaser de quoi que ce soit, comme je suis passer par la et bien ne te gêne pas écrit moi.
|
Comment vas ton bb
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone