![]() |
Oh oui ça dérange des voitures qui virent dans les entrées des autres, j'en avais un ici son auto faisait assez de bruit et il virait toujours chez mes voisins retraités, tsé à 7h le matin :eek: je les ai bien averti, virez chez nous ou au pire restez à l'envers, c'est une petite rue pas passante du tout, je trouve que ça manque de savoir vivre quelqu'un qui vire chaque jour chez les voisins ...
Dommage pour ta gang pour l'habillement, depuis que ça m'est arrivé j'ai toujours 2 pantalons de secours, mieux vaut prévenir car c'est tellement plate de ne pas aller dehors pour ça, j'y vais avec la famille aussi, regarde bien demain matin à son arrivée s'il a tous ses choses ;) |
Merci pour vos reponses
La maman est avertie.....demain elle doit tout apporter sinon elle retourne chez elle les chercher. |
Je comprends les voisins de ne pas être content, ma voisine m'avait demander d'avertir mes clients. Lorsqu'une voiture entrait dans son entrée son chien jappait sans cesse. Je comprenais son écoeurentite aigue
|
Je vais dans le même sens que les autres, revire-la de bord demain matin si elle n'a pas les choses. Je l'ai fait une fois l'an passé et le papa était vraiment pas content car il disait qu'il avait trop de choses à penser et que c'était pas de sa faute si il oubliait tout. Je peux te dire que je lui ai dit que ce n'était pas mon problème et qu'à chaque fois il pénalisait tout le groupe.
Par la suite, il n'a plus jamais rien oublier ça je peux te l'assurer. Pour l'entrée de tes voisins, moi, quand j'avais le même problème, j'avais pris une entente avec eux et ils mettaient des cônes juste devant leur entrée. Ça été chiant pour eux durant quelques jours et les parents fautifs ont vite compris le message. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone