Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Vous vous souvenez de Mina2013? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50683)

Maroussia 26/11/2013 08:54

Félicitations et je te souhaite que tout se passe bien !

*_Coffee Addict!!_* 26/11/2013 08:59

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 463616)
Pas mal le même poids à perdre de mon côté. ;) Sauf que tu risques de commencer ta perte de poids un peu avant moi. Hi! Hi!

C'est sure! Mais ont a quand meme besoin de motivation du début à la fin! Alors meme si j'ai commence un peu plus tôt quand tu seras prêtes à t'y metre je n'aurais quand meme pas terminé!!

Mon but n'est pas de tout perdre d'une ''shot'' puis d'avoir de la difficulté à le maintenir ensuite! Je préfère une perte plus lente en changeant mes habitudes de vies, mais ensuite plus facile à maintenir!

soleil02 26/11/2013 09:13

Oui, on m'a également conseillé de perdre du poids lentement et de changer mes habitudes de vie. Sinon, à long terme, ça risque de ne pas être concluant.

MèrePouleQC 26/11/2013 09:53

:confetti: awwwwwww un p'tit bb! Félicitations!!!

Achooboudin 26/11/2013 10:52

félicitations Soleil02!!!!! je suis bien contente pour vous!!!!!

et moi je l'avais deviné avant vous tous l'identité de Mina2013!!!!!

Achooboudin 26/11/2013 10:52

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 463612)
Ont se partira un rallye minceur ensuite pour se soutenir!! Moi mon programme d'entrainement post-BB m'attend déjà! Ouf! Et j'ai l'équivalent de l'objectif de ChristineJO à perdre aussi! :P

Je serais bien prête à embarquer moi aussi!!!!!

natish 26/11/2013 11:19

Toute mes felicitations soleil02, surtout prend bien soin de toi.repose-toi au maximum tu seras moins grincheuse;)

Achooboudin 26/11/2013 11:23

moi aussi la fatigue était vraiment intense à bb3!!! chose que je n'avais pas connu à bb1 ni bb2!!! sans parler de ma patience qui était inexistante ;)

*_Coffee Addict!!_* 26/11/2013 11:32

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 463635)
moi aussi la fatigue était vraiment intense à bb3!!! chose que je n'avais pas connu à bb1 ni bb2!!! sans parler de ma patience qui était inexistante ;)

Inquiétez-vous pas... moi je pense qu'hier soir et ce matin, j'aurais vendu mon fils!!! Non mais tsé que y pleure NON STOP peut importe ce que tu veux faire pour l'aider ou pas l'aider!!!!! :mad:

Maman Aide! Ok, mais la seconde que tu veux l'aider c'est la crise.... pis si tu l'ignore c'est la crise, pis si tu lui dit de s'arranger tout seul c'est la crise!!! Etc....!!!!!!!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFF

Ma patience a sa limite! Déjà que j'ai la mèche courte ces jours-ci!!! :S Reste 5 semaines a tenir! Ouf!

Calico77 26/11/2013 13:27

Je t'avoue que je ne replace pas pantout Mina2013...ces temps-ci, je me rappelle à peine mon propre nom !

Mais je te félicites, je suis vraiment heureuse pour toi ! C'est cool, on est plusieurs sur le forum enceinte ! Je te souhaite la meilleure des grossesse ! Pour l'inquiétude face à la fausse-couche, je suis dans le même cas, c'est vrai que ça s'estompe passé les 12sem, mais bon, les mamans /futures mamans s'inquietent tout le temps ! Ca va bien aller cette fois !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone