![]() |
Félicitations et je te souhaite que tout se passe bien !
|
Citation:
Mon but n'est pas de tout perdre d'une ''shot'' puis d'avoir de la difficulté à le maintenir ensuite! Je préfère une perte plus lente en changeant mes habitudes de vies, mais ensuite plus facile à maintenir! |
Oui, on m'a également conseillé de perdre du poids lentement et de changer mes habitudes de vie. Sinon, à long terme, ça risque de ne pas être concluant.
|
:confetti: awwwwwww un p'tit bb! Félicitations!!!
|
félicitations Soleil02!!!!! je suis bien contente pour vous!!!!!
et moi je l'avais deviné avant vous tous l'identité de Mina2013!!!!! |
Citation:
|
Toute mes felicitations soleil02, surtout prend bien soin de toi.repose-toi au maximum tu seras moins grincheuse;)
|
moi aussi la fatigue était vraiment intense à bb3!!! chose que je n'avais pas connu à bb1 ni bb2!!! sans parler de ma patience qui était inexistante ;)
|
Citation:
Maman Aide! Ok, mais la seconde que tu veux l'aider c'est la crise.... pis si tu l'ignore c'est la crise, pis si tu lui dit de s'arranger tout seul c'est la crise!!! Etc....!!!!!!!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFF Ma patience a sa limite! Déjà que j'ai la mèche courte ces jours-ci!!! :S Reste 5 semaines a tenir! Ouf! |
Je t'avoue que je ne replace pas pantout Mina2013...ces temps-ci, je me rappelle à peine mon propre nom !
Mais je te félicites, je suis vraiment heureuse pour toi ! C'est cool, on est plusieurs sur le forum enceinte ! Je te souhaite la meilleure des grossesse ! Pour l'inquiétude face à la fausse-couche, je suis dans le même cas, c'est vrai que ça s'estompe passé les 12sem, mais bon, les mamans /futures mamans s'inquietent tout le temps ! Ca va bien aller cette fois ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone