Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Un parent qui menace tjs de vouloir changé de garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50716)

natou 27/11/2013 14:03

Amulette hahaha tu n'as pas bien lu je crois elle n'a pas dit dans un établie dégueux.

natou 27/11/2013 14:05

Je vais te dire mon fonctionnement mais chacun à sa propre façon de faire. Lorsque j'ai un bébé malade et que le parents doit venir le chercher pour aller à la clinique. Cette enfant reste dans mes bras à se faire cajoler le temps que papa ou maman arrive. Je serait incapable de le laisser hurler seul dans une pièce. Surtout si s'était la sieste pour les autres, tu avais le temps de t'en occuper.

Pour ce qui est des vêtements c'est certains que s'ils ne respectent pas tes règles, tu n'as qu'à annuler le contrat !

Azana 27/11/2013 14:06

Citation:

Envoyé par krykry (Message 463836)
jai ma chambre en haut avec un enfant jai la chambre de ma fille qui dort la avec mon fils dans la siste pu de chambre en haut ... sous sol 1 salle dlavage et lautre une chambre que je couche 4 enfant incluant la petite donc cest pour ca que je lai mis la ou jai en etablie degueux.. je ne la remettrai plus la cest bon mais je vais la mettre dans la garderie :confused:

J'ai bien lu: donc cest pour ca que je lai mis la ou jai en etablie degeux...

natou 27/11/2013 14:17

euh je présume qu'elle voulait dire je l'ai mise dans la salle de lavage et non pas dans un établie dégueux :\

silent night 27/11/2013 14:21

Un etablis degueu ? Ou tas lu ca ?? Jai vu c pas une tite toilette degueu !!! Ben si tas salle de lavage est comme une chambre ou est le probleme ????

Mais tu la laisse sendormir dans sa chaise ? Jespere que tas couche tout suite apres c pas confortable ca

Ecoute il ne semble pas vouloir que bb alle dehors donc sois clair et prend ta decision si tu garde ce parent ou non ... Pas de bottes ou de bon manteau .. Mais pour linstant tu fais koi avec ?? Tu sors pareil avec les autres enfants ?? Ou tu y va quand elle fait une sieste ??

Azana 27/11/2013 14:31

Citation:

Envoyé par silent night (Message 463895)
Un etablis degueu ? Ou tas lu ca ???

Bah, tu n'as qu'à lire ma citation...

Mais comme dit Natou, ce n'est sûrement pas ça...:o. De toute façon, je ne comprends pas bien tout l'histoire...

silent night 27/11/2013 14:33

Moi aussi je comprend rien ;)

krykry 27/11/2013 14:42

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 463878)
Ai-je bien lu que tu l'as mise là où il y a un établi "dégueux"????

Qu'est-ce qui t'a poussé à prendre cette décision? Tu aurais pu garder la petite sur le même étage que toi, tout près... Non?

J'espère que tu trouveras les conseils et le support dont tu as besoin.

etablie dc je la mettrai pas la ... cest ca que je voulais dire;)

krykry 27/11/2013 14:46

Citation:

Envoyé par silent night (Message 463895)
Un etablis degueu ? Ou tas lu ca ?? Jai vu c pas une tite toilette degueu !!! Ben si tas salle de lavage est comme une chambre ou est le probleme ????

Mais tu la laisse sendormir dans sa chaise ? Jespere que tas couche tout suite apres c pas confortable ca

Ecoute il ne semble pas vouloir que bb alle dehors donc sois clair et prend ta decision si tu garde ce parent ou non ... Pas de bottes ou de bon manteau .. Mais pour linstant tu fais koi avec ?? Tu sors pareil avec les autres enfants ?? Ou tu y va quand elle fait une sieste ??

je lai mis dans la salle de lavage car jai plus de chambre ou a pas denfant qui dorment. je sors et je lui donne les vetement necessaire. je la laisse sen dormir dans la chaisse car elle ne veux pas etre par terre !!!

krykry 27/11/2013 14:47

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 463884)
J'ai bien lu: donc cest pour ca que je lai mis la ou jai en etablie degeux...

je lai mis dans chambre de lavage car je ne la mettrai pas dans letablie degueux ....:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone