![]() |
Son doc disait que ça pouvait atténuer avec l'âge, mais plus vers l'adolescence SI ça a à diminuer. Mais il sera probablement toujours plus réactif !
|
Pauvre minou :(
|
J'allais écrire comme toi ChristineJO,
Je me disais qu'il serait bien dans des habits d'Inuits! Je rigole pas! J'ai un manteau de peau comme les Inuits et je le sors à -20c... Je porte seulement un haut à manches longues dessous et c'est très suffisant. Je sais pas si et où on peut trouver mais ce serait bien pour ton petit. (il est encore petit n'es-ce pas?) |
Bonjour
J'ai été allergique au froid quand j'étais enfant (de 7 à 10 ans environ) et à l'époque je faisais du patinage artistique. C'était assez chic disons :o Les symptômes étaient tel que vous les décrivez. C'est partit tout seul après quelques temps, je n'ai jamais eu de réaction assez forte pour avoir besoin d'un epipen par exemple. Je ne me suis jamais empêcher d'allez dehors, je m'habillais chaudement et me mettais de la crème. Ma peau a toujours été très sensible aussi (urticaire, peau qui marque facilement ect....) Je me rend compte que je vous aide pas vraiment :laugh: Anyways, si ça peut vous donner espoir:sweatdrop: edit: j'ajoute que je n'avais aucune douleur ou autre, des fois les gens me faisaient des commentaires du genre "qu'est-ce que t'as dans le visage?" mais c'est tout. Je ne crois pas que votre enfant souffre de ça (je ne suis pas médecin ni dans sa peau mais bon) |
Il est encore petit en effet, il a 15 mois.
Merci de ton vécu vivi, c'est rassurant de voir qu'il n'est pas le seul extraterrestre :P Ça n'a pas l'air de lui faire mal ou de le piquer, sauf quand ça devient bleuâtre (comme quand il se cogne) ou quand il a les mains enflées. Là il pleure et est complètement inconsolable jusqu'à ce que les joues perdent leur bleu ou les mains désenflent. |
Peut-être mettre une housse en plastique par dessus la poussette pour couper le vent? Et acheter des petits sachets chauffants pour ses mains et/ou ses pieds?
|
hihi, il a 15 mois ! Il n'acceptera jamais de rester dans la poussette pour jouer dehors. Bonne idée pour les mains et les pieds ! Je vais aller acheter ça :)
|
Je ne eux pas vraiment t'aider, je ne savais même pas que ce genre d'allergie existait. Mais dans ton cas, je crois que je limiterais les sorties extérieures à 2 à 3 fois par semaine. Ça devrait aider et je suis certaine que tes parents utilisateurs comprendraient vu la situation de ton fils. Et je choisirais les journées les moins froides de la semaine question que ses réactions soient moins fortes. Pauvre ti-cœur! Ça doit pas être facile pour un enfant qui aime tant jouer dehors.
|
Vêtement thermique ?
Quand mon frere jouait au football dehors a -15 , dans de la slush , même si parfois il restait assis sur le banc , il n'avait jamais froid. Même chose pour ma mère qui travaille dans les aliments surgelés. Est-ce qu'il a un traitement (mis a part la bouteille de benadryl) ? Quand je cherche sur google , il y en a plein qui parle d'anti-hystaminique .. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone