Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ce qui fait de vous une personne particulière ... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50763)

Charlie Angel 30/11/2013 21:28

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 464290)
J'ai rien de spécial mais je voulais vraiment te faire part de mon admiration pour toi!!! :)

tu es une personne pleine de ressources

Charlie Angel 30/11/2013 21:30

je je suis une bonne modératrice :laugh::laugh::laugh:En plus je suis très modeste :p

ecolorigolo 30/11/2013 21:54

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 464329)
Moi je suis spéciale : je suis rousse ! :p

Sans joke, je suis spéciale car je suis unique, ma personnalité, mes talents, mon intelligence, mes connaissances, mes émotions, tout ça fait de moi une personne unique et spéciale. Il n'y en a pas deux comme moi !

Ben voilà! T'es rousse! C'est pour ça que t'es fine de même!!! non sans blague, les roux sont toujours fins. Bon j'ai un parti prit, mon chéri d,amour est chatain-roux, sa soeur est une vraie rousse, et toute sa famille des deux coté ont des roux... bref j'ai 3 enfants, prié à chacun pour qu'il soit roux...résultat 2 brun foncé et un blond!!! Moi j'capote sur les roux pis une fille rousse c'est tellement beau!!!!:yes:
Selon mon chéri d,amour et tout les autres que je connais, c'est un calvaire étre roux quand t'es jeune...mais en vieillissant c'est bien!
alors voilà mon éloge des roux!!!!!:laugh:

Une Gribouilleuse 01/12/2013 08:36

ecorigolo : t'aimerais tellement le petit que j'ai dans mon groupe, il est roux-roux-roux!! Et sa mère aussi c'est tellement une belle couleur de cheveux!! Mon frère l'était ( il a blondit en vieilissant) mais c'est vrai qu'il se faisait toujours ridiculiser plus jeune !

Ce que j'ai de spécial eum.. j'ai les cheveux rouge, un bijoux dans la lèvre et sur la langue, je chante mal mais je chante tout le temps et j'ai une grande trappe à parole et les parents passent énormément de temps sur mon tapis d'entré hihi. Ça et énormément d'humour.
J'aimerais tellement avoir un talent quelconque comme être eum.. je dis ça comme ça mais être une bonne chanteuse?? ahah ( les enfants s'en rendent pas compte mais les parents eux aussi aimerait ça, surtout mon chum hihi) Mais on est comme on est et c'est parfait comme ça!! (: (:

Véro7 01/12/2013 12:19

Moi aussi je chante comme une corneille ( ok j'ai l'excuse parfaite hihihihi) mais j'adore chanter. Et moi aussi j'adore les roux. Malheureusement aucun de mes enfants on cette couleur seulement de petits reflets. Allez on continue vous êtes toutes génial !

ti-boutte 01/12/2013 13:11

Bon ben je me lance,

Les parents disent que je suis "folle".

Que j'ai l'air d'aimer ma "job".
Je suis une grande ricaneuse, dond avec les petits je suis servie.
Moi aussi j'aime chanter et moi aussi je chante mal :p

Je me dit que si mes "enfants" sont en sécurité, il mangent, jouent et dors bien, moi ma "job" est faite, le reste je suis ce que je suis.

Celle qui aime jouer, avoir du plaisir, rire, chanter....
celle que l'on connait quoi!.;)

Calico77 01/12/2013 19:19

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 464435)
Ben voilà! T'es rousse! C'est pour ça que t'es fine de même!!! non sans blague, les roux sont toujours fins. Bon j'ai un parti prit, mon chéri d,amour est chatain-roux, sa soeur est une vraie rousse, et toute sa famille des deux coté ont des roux... bref j'ai 3 enfants, prié à chacun pour qu'il soit roux...résultat 2 brun foncé et un blond!!! Moi j'capote sur les roux pis une fille rousse c'est tellement beau!!!!:yes:
Selon mon chéri d,amour et tout les autres que je connais, c'est un calvaire étre roux quand t'es jeune...mais en vieillissant c'est bien!
alors voilà mon éloge des roux!!!!!:laugh:

Pour te rendre encore plus jalouse : mon 2e est roux, roux de chez roux !

Merci :wub:

ecolorigolo 01/12/2013 20:34

ah!!!!!!!!!!!arrête!!!
j'aime tellement les roux, je sais pas pourquoi, c'est telllllllement beau!! Un p'tit roux ou une p'tite rousse, avec des tache de rousseurs, ah que c'est beau! Bah...pour mes enfants, j'peux toujours essayer la teinture:) ben non c'est une blague, quoi que...

Calico77 02/12/2013 00:01

C'est le fun à partir de 20 ans, avant ça, c'est plutôt pénible, crois moi ! Et je suis même pas roux carotte, plutôt blond roux, dieu que j'en ai subit des moqueries et préjugés....On l'apprécie à partir du moment que les dames te demandent l asorte de ta teinture, avec une pointe d'envie...;)

ChristineJO 02/12/2013 09:26

Bon je me lance! Hihi

J'ai les yeux d'un bleu magnifique, j'ai un talent pour la peinture à l'huile et je suis très manuelle (plus que mon chum qui a une compagnie d'ébénisterie). J'ai un grain de beauté dans le nombril. Je suis d'une grande écoute et je veux que tout mon monde soit bien. Le bonheur des autres fait le mien. Je ne chante pas très bien mais j'adorerais!

Je parle à tout le monde et je me gêne pas pour dire des trucs à des inconnus. Il y a une façon de le faire, d'aborder les gens. Dsl moi je peux pas laisser passer un bb devant moi et que sa tête est toute croche dans son siège d'auto sans le dire à la maman par exemple. Au pire la maman me dit de me mêler de mes affaires, au mieux c'est son premier bb et elle sait pas que ça peut éviter un torticoli à son bb.

Avec moi il n'y a jamais de problèmes, tjrs des solutions. Jamais je panique devant une situation sauf quand j'ai failli accoucher de mon fils à la maison.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone