![]() |
cette année je me suis gaté...J'ai demandé une table de air hockey pour jouer avec mes enfants et un tapis roulant pour envoyer ma grande faire de l,exercice quand elle me pompe mon air :p
|
Citation:
|
Pour ma part cette année, je ne veux rien de matériel... je n'ai besoin de rien. Je veux juste que les gens autour de moi soient heureux et en santé... avec ça on peut tout faire le reste!! :D
|
finalement le pere noel m'a proposé des raquettes....J'ai dit oui!
|
Moi j'ai demandé un beau test positif pour ma 5 insémination artificielle. J'aurai le résultat le 17 decembre. Souhaitez moi bonne chance!
|
Citation:
:clover::clover::clover::clover::clover: |
Moi j'ai demande que mon garcon soit sortie de l'hopital pour noel! sa serai mon plus beau cadeau de tout!
Meme mon grand garcon m'a demander la meme chose, il m'a dit "maman, je veut rien pour noel, je veut juste que Vinnie soit a la maison pour noel" J"ai verser une mini larme quand il m'a dit sa . Meme ne l'ecrivant j'ai le gorgoton dans la gorge |
Il y a un mois d'ici à Noël, je suis certaine que ton p'tit coeur est assez fort et qu'il sera prêt bien avant Noël !
|
Je veux continuer mon petit bonheur tranquille, passer de beaux moments en famille, avoir la santé et une pile de livres de recette pour gâter mon petit monde ! Et aussi pouvoir réaliser un projet qui me tient à cour d ici 2015 !
|
Nous avec les filles et conjoint on se fait un échange de cadeaux. ;)Moi et mon mari on fait un bas de Noël pour chaque petits enfants, pour leurs cadeaux depuis 3 à 4 ans,c'est une sortie spécialement pour eux :wub:de dady et mamie paye. Ça peut être un spectacle pour enfant où autres.
Mon conjoint et moi un se paye un voyage tout les hiver, on aime beaucoup visité on aime aussi les croisières alors..... Avant on donnait un bas de noël a mes filles et mes gendres cette année on a dit qu'on arrête tout ca ca deviens redondant. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils une surprise dans le sapin.:wub: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone