![]() |
Ma fille a fait sauter les coûts d'internet à mon père pendant les vacances voilà quelques années. Elle allait sur youtube et "chattait" sur skype avec un chum... Ça va vite des fois.
|
Skype c'Est exactement comme les applications Netflix et autres... c'est du streaming live... et OMG comme ca consommé ridicule! En plus ça run plein de trucs en background dont ont ne se rend pas nécessairement compte et Hop ça fait sauter la cbande passante!!
|
Exactement!
|
Même chose ici une belle facture vidéotron avec un surplus de 50$ ce mois-ci...on a trop consommé??? Commence à en avoir ras le pompon d'eux autres GRRRR! Avant j'était avec cogéco et jamais j'ai dépassé?
|
Je suis avec videotron moi aussi et pour dix dollars de plus par mois j'ai internet illimite avec les enfants cest indispensable les cellulaires etaient avec eux avant mais bizarrement on depassait toujours meme si on s'appelle entre abonnes supposement gratuit. Je recevais des factures assez sqlees. Nous sommes trois a avoir des cell moi mon conjoint et notre fille Koodo. Textos illimites a 34$ taxes incl. Et bizarrement personne depasse son forfait.
|
Je veux pas écoeurer personne mais je vis dans un village perdu, Bell et Vidéotron veulent pas se rendre jusque chez nous pour nous offrir internet. Alors on a une coopérative locale qui offre le service. 40$ pour internet illimité. J'ai Netflix, je vais sur youtube. On a quelques pannes en cas de tempêtes l'hiver mais c'est généralement vite réglé.
Je sais que ça ne règle pas le problème de personne mais ça m'a fait du bien quand j'ai quitté le monde de Bell et Vidéotron et leur méga forfait trop cher et le service pourri en plus (dans le cas de Bell). Vive la campagne! :laugh: |
Citation:
|
J'ai u moi aussi des surprises avec Vidéotron des factures trop cher . Nous Avons changer pour Bell .. Jaurait du jamais faire cela il a pas juste la facture la...
|
Chez-nous pour l'internet on a flushé notre ancien fournisseur (arnaqueur) et maintenant on est rendu avec un petit fournisseur qui s'appelle ElectronicBox. On a exactement la même affaire qu'avant, sauf en deux fois moins cher. On est avec eux depuis l'été dernier, et aucun problème jusqu'ici. Des fois ça vaut la peine de magasiner les petits fournisseurs moins connus.
|
J'ai 2 enfants, pis de l'internet ca en consomme PAS À PEU PRÈS.:mad: J'étais avec Bell, pis mes factures étaient justes dégueulasses on en pouvait plus. On avait toujours des frais de consommation qui sortait de nulle part...mais vraiment de nul part, c'est pas croyable. J'ai changé pour une petite compagnie, même quand ya des problèmes, c'est assez vite réglé pis jpaye beaucoup moins cher, allez sur leur site sérieux, www.bravotelecom.com, jme sens tellement moins fourré à ctheure. :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone