![]() |
Dans mon cas, l'enfant serait retourné chez lui et exclusion. Pour 48 heures. J'ai déjà eu un enfant qui avait vomi dans l'auto et le parent avait plein d'excuses. Bin, le parent est reparti en maudit et en sacrant mais j'avais bien fait car une heures plus tard, il revomissait chez lui.
Retourne-le au plus vite. C'est pas le temps de se taper une gastro si près des fêtes et les autres parents ne seraient pas contents non plus. Même si le parent te dit que c'est le troisième dentier. Du vomit, c'est du vomit. |
Moi je suis capable d'en prendre et d'accepter ben des choses pour mes clients mais ça.... non, rien qu'à te lire j'ai des nausées tsé :o je l'aurais retourné immédiatement avec son parent, un enfant malade a besoin de maman ou papa et de se reposer, c'est non négociable.
|
tout a fais en accord.....Meme si le parent va etre en beau fusil...Faut penser a nous et a les autres..!!! De plus si ses la gastro ses tellement contagieux..
|
Citation:
|
Ces une feuille de la commission scolaire au complet et non juste de son école alors..Ces du sérieux lorsque ses la commission qui envoi une feuille..!
|
Je ne trouve rien sur leur site :(
|
Citation:
|
Je ne crois pas que tu as besoin de cette feuille pour retourner l'enfant chez lui. L'enfant est comment en ce moment ?
|
Présentement elle a l'air bien mais plus fatigué que d'habitude
|
Citation:
Surtout avant les fetes on peu pas se permet d'etre Malade..Si les parents comprenne pas sa ... (il y a des parents malheureusement qui on beaucoup de difficulter a comprendre et trouve mille et une raison pour tout). Bin just too bad c'est 24h-48h dans ma régie ses inscrit 48h et j'en suis bien contente.. tu peu leur faire une feuille de rappel de maladie.. En inscrivant les maladies et les marches a suivres si jamais il y a contagions.. Au moins il vont savoir que la gastro cour réelement et que pratiquement tous beauport on est en quarantaine...:eek: je vous dit ..je ne sort plus de chez nous.. Sa ma faite capoter la petite feuille hier.!!!Je traine mon désynfectant..hahahaha |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone