Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Vomi de bébé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50906)

Pollux 10/12/2013 08:40

Dans mon cas, l'enfant serait retourné chez lui et exclusion. Pour 48 heures. J'ai déjà eu un enfant qui avait vomi dans l'auto et le parent avait plein d'excuses. Bin, le parent est reparti en maudit et en sacrant mais j'avais bien fait car une heures plus tard, il revomissait chez lui.

Retourne-le au plus vite. C'est pas le temps de se taper une gastro si près des fêtes et les autres parents ne seraient pas contents non plus. Même si le parent te dit que c'est le troisième dentier. Du vomit, c'est du vomit.

Léonie1002 10/12/2013 08:42

Moi je suis capable d'en prendre et d'accepter ben des choses pour mes clients mais ça.... non, rien qu'à te lire j'ai des nausées tsé :o je l'aurais retourné immédiatement avec son parent, un enfant malade a besoin de maman ou papa et de se reposer, c'est non négociable.

jesseehamel01 10/12/2013 08:46

tout a fais en accord.....Meme si le parent va etre en beau fusil...Faut penser a nous et a les autres..!!! De plus si ses la gastro ses tellement contagieux..

jesseehamel01 10/12/2013 08:49

Citation:

Envoyé par Vicky006 (Message 465666)
Jessiehamel as tu la feuille qui en parle elle me serait bien utile!

elle est dans l'agenda de mon ti homme..!!!! et je n'est pas de photocopieuse..!! :no: Regarde peu etre sur le site de la commission scolaire des premiere seignerie..Il doit surment y avoir un mémo..!!!

jesseehamel01 10/12/2013 08:53

Ces une feuille de la commission scolaire au complet et non juste de son école alors..Ces du sérieux lorsque ses la commission qui envoi une feuille..!

Vicky006 10/12/2013 09:09

Je ne trouve rien sur leur site :(

ChristineJO 10/12/2013 09:14

Citation:

Envoyé par Vicky006 (Message 465675)
Je ne trouve rien sur leur site :(

Appelles la commission scolaire, ils pourront peut-être t'envoyer le communiqué par courriel

titemamancomblée 10/12/2013 09:22

Je ne crois pas que tu as besoin de cette feuille pour retourner l'enfant chez lui. L'enfant est comment en ce moment ?

Vicky006 10/12/2013 09:30

Présentement elle a l'air bien mais plus fatigué que d'habitude

jesseehamel01 10/12/2013 09:42

Citation:

Envoyé par Vicky006 (Message 465682)
Présentement elle a l'air bien mais plus fatigué que d'habitude

Tu peu tout simplement lui dire que par de source sure de toute facon la Maudite Gastro a cour..... Comme chaque année début decembre... Tu lui explique c'est tout.. je sais que sa met les parent en beau Cr*** Mais tu est un garderie et non un hopital.. Mais je vais etre honnete avec toi pour avoir été malade comme un chien ma fille et mon conjoint aussi... La gastro est vraiment Vilaine...
Surtout avant les fetes on peu pas se permet d'etre Malade..Si les parents comprenne pas sa ... (il y a des parents malheureusement qui on beaucoup de difficulter a comprendre et trouve mille et une raison pour tout). Bin just too bad c'est 24h-48h dans ma régie ses inscrit 48h et j'en suis bien contente.. tu peu leur faire une feuille de rappel de maladie..

En inscrivant les maladies et les marches a suivres si jamais il y a contagions.. Au moins il vont savoir que la gastro cour réelement et que pratiquement tous beauport on est en quarantaine...:eek: je vous dit ..je ne sort plus de chez nous.. Sa ma faite capoter la petite feuille hier.!!!Je traine mon désynfectant..hahahaha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone