![]() |
Citation:
Mais je ne partirai pas sur le sujet... |
Citation:
|
Faut pas se laisser faire! Je te souhaite d'autres appels bien vite!! :)
|
J'ai eu un appel aujourdhui pour un petit garcon de 4 ans, j'étais ravie!! :) :) mais le hick c'est qu'il viendrai une semaine sur deux et me payerai une semaine sur deux. J'ai refuser en expliquant que je cherchais vraiment du temps plein. J'attends toujours! Faut pas y penser et c'est la que ca se met a sonner!! ;)
|
Je te souhaite la même chose ! :)
|
SE faire dompter aant les vancaces!! CA se fait regulieremen! tu sais quoi !Bien contente de fermer pour eviter ce genre de Gerance '' la!
|
Citation:
|
Croyez vous que si vous ne feriez pas payer vos vacances les enfants resteraient ou roxane ca na rien avoir...ca faisait quand meme 3 ans et demi...
Et je ne veux pas repartir de debat la...moi je ne fais pas payer et cest mon choix mais pensez vous wue cest la raison...la seule??? |
Jai limpression que mon seul parent pas tres jojo avec le fait de devoir payer mes vacances me fera le coup ... Je vais vous dire que moi jai le feeling , si ca arrive ben tampis , je suis contente avec mes autres parents/enfants , je trouve juste ca irrespectueux !!!!
Et oui les places sont bcp plus facile a combler en septembre , je vais bien le savoir assez vite si mon piff etait bon car je ferme le 24 a 6 hrs et je demande un cheque post daté |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone