![]() |
Citation:
|
De 1: j'aurais refusé toute excuse de la maman pour ne pas venir chercher son enfant lorsque tu l'as appelé. Je lui aurais que c'était sa responsabilité en tant que parent de s'occuper de son fils malade. Si elle ne serait pas venu chercher son enfants quand même, j'aurais mis fin au contrat dès ce soir. Je l'aurais attendu de pied ferme avec tous les effets personnels de son fils.
De 2: tu devrais TOUJOURS exiger un numéro en cas d'urgence. J'ai de la misère à croire que cette maman ne puisse pas te fournir un seul numéro. Elle doit bien avoir des amis, non?! Du reste, ce n'est pas ton problème. De 3: tu n'as pas à te sentir mal parce que c'est ton fils qui l'a eu en premier. Ce n'est la faute de personne et ça arrive. Personnellement, je charge les journées de désinfection et les absences des enfants malades peut importe de qui ça vient. De 4: je ne sais pas ce que dis ta régis, mais j'espère que tu as dit à la maman que son enfant ne sera pas admis à la garderie avant d'être guéris et si ta régie dis 48 heures après les symptômes, suis-là à la lettre. Personnellement, j'aurais une bonne discussion avec cette maman. Je l'aviserais que si ça doit se reproduire encore une fois (qu'elle refuse de venir chercher son enfant quand il est malade), je met fin au contrat. Si tu n'es pas à l'aise de lui dire, écris-le lui. |
La c'est le bout de la marde !!!!
le coco en question a été malade chez lui hier soir. Et il me L'amène a matin. Je lui ai dit non que je le refusait car c'est contagion 24h a 48h apres le dernier vomissement. Il m'A laisser son gars a fermé la porte. Il m'a dit dsl j'ai personne pour le garder. bizarre |
Citation:
|
Pour moi ça serait fini....ce soir. Mets tes culottes! A cause d'elle tu perds des journées de travail et le microbes risque de rester plus longtemps chez toi. Avec certaines personnes tu dois être ferme. Gros manque de respect pour toi, ta famille et les autres famille. Moi je l'appellerait toute la journée ou j'appelerais son patron. Ou tu lui dit tu viens pas le chercher j'appel l'ambulance et tu la payeras. Je suis pas infirmière ni docteur.
|
Personnellement, je crois que je l'appellerais à son travail pour lui dire de venir chercher son enfant immédiatement ou j'appelle la police qui eux prendront en charge son enfant jusqu'à ce qu'elle vienne le chercher. C'est SON enfant et si tu n'es pas OBLIGER de le prendre chez toi si tu ne le veux pas. Elle l'a carrément abandonner chez toi! Et bien sur, tu mets fin au contrat drette-là! J'espère vraiment que tu le feras car c'est inacceptable de la part de cette maman d'avoir si peux de respect envers-toi.
|
Il faut vraiment que tu mettes tes culottes. Premièrement, tu n'aurais pas dû la laisser quitter de cette façon ce matin et lui dire directement que soit elle quitte avec son coco, soit c'est quelqu'un du CLSC / DPJ qui le prendra en charge dès ce matin. Je comprends par contre qu'une telle situation peut nous figer.
Deuxièmement, appelle-la à son travail pour lui dire qu'elle a 1h pour venir le chercher sinon tu appelleras ces organismes. ET téléphone aussi au CLSC pour savoir quoi faire avec ça. C'est de la négligence flagrante. Troisièmement, une maman comme ça peut juste d'amener de la «marde» dans ton service de garde. Moi, je romprais le contrat pour non respect de ta régis et/ou contrat. |
Es-tu sérieuse!!!
Ah ben là je suis fâchée! Comment on peut "domper" son enfant malade à la garderie????!! Fais ce que les filles te suggèrent. Menace-la d'appeler la dpj/clsc si elle n'est pas là dans 1h. Si elle répond pas au travail ou sur son cell, parles avec son patron et dis-lui que c'est une urgence. Elle veut te mettre dans la merde, ben gênes-toi pas pour faire pareil!! Tu n'as pas à être gentille avec ceux qui ne le sont pas avec toi. Affirme-moi. Ça va p-e te shaker sur le coup, mais tu seras fière de toi par la suite pcq c'est INACEPTABLE!! GO! |
J'espère que tu es en train de «régler» ça . Redonne-nous des nouvelles.
|
Jai laissé 3 messages depuis ce matin.pas de nouvelles. Grrrr. Je fais quoi avecle petit. Je suis pas pour le laisser toute la journée dans unechaise haute. Il a 16mois il va trouvé sa long. Pisjai un cœur aussi. Pauvre lui cest tellement pas de sa faute.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone