![]() |
@nuitblanche
ah! comme je suis contente de te l'entendre dire, moi j'ai tellllllement été décu quand ma fille était revenu du sdg et qu'elle m'a dit avoir déjà écrire sa lettre au père noel:( moi je voulais vraiment le faire avec elle, peut quand même pas écrire 2 lettres, elle comprendrait pas pourquoi! J'aime tellement faire sa avec mes enfants, j'ai trouvé sa un peu plate de pas le faire. |
Mon fils a reçu une lettre du Père Noël au CPE....je savais même pas qu'il lui avait écrit...je suis même pas mal sûr equ'il ne l'a pas fait, le Père Noël le laissant plutôt indéfférent !
C'est plate quand même, j'aurais aimé ça le savoir ! Si j'en fait une avec lui, il va recevoir deux fois une lettre ? Moche ! Ce que je fais depuis l'an passé, c'est le Père Noël en vidéo. tu envoies les infos sur tes enfants (âge, nom, photo, tannant ou non, le cadeau qu'ils veulent, quelques détails personnels). Tu reçois un vidéo du PN au Pôle Nord avec les lutins qui s'adresse directement à l'enfant. C'est assez impressionant ! Il montre même la photo du petit ! |
Calico77, mettrais-tu le lien du site ici. J'aimerais bien le faire avec mes enfants. Merci!
|
|
Il y a aussi
http://perenoelmagique.ca |
Bonsoir:wub:
J'ai écris au Père Noël ( pas les enfants , juste moi) J'avais une question qui me tracassait depuis bien des années. Donc , j,ai pris mon courage à 2 mains et voici ce que je lui ai posé comme question; Bonjour Père Noël, Vous savez j,ai toujours cru en vous. Toutefois n'y pouvant plus , je dois savoir Père Noël et surtout soyez honnête comme vous savez l'êtes envers tous les enfants, petits et grands. Bon je me lance, Père Noël pouvez -vous me dire c'est qui la femme à moitié habillée en plein hiver avec sa baguette et ses voiles qui est toujours à côté de vous qui êtes si habillé chaudement. Pendant que Mèrre Noël avec ses rondeurs et ses joues rouges qui cuisine des biscuits au Pôle nord en vous attendant. Et que vous allez magasinez et vous amuser en la compagnie de cette femme à moitié habillé Que représente cette personne pour vous Père Noël? J,attend votre réponse. Bien à vous YING YANG Voilà , toujours pas de réponse:D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone