![]() |
Mon médecin de famille prend mes enfants...j'imagine qu'elle les prendra tous (lol...on verra à combien on arrêtera!) mais refuse mon mari...:no: Tsé médecin de famille.....famille: maman.....papa.....bébés....!! Mais bon! Haha!
|
Bonjour
Ma fille a le docteur d.e. blanchette et il est très compétent...c est une vieux de la vieille si vous voyez ce que je veux dire... Je vous le recommande! Il est vraiment profesionnel mais ne vous attendez pas a un psychologue ;) |
Mon médecin de famille, moi, ne prend pas les enfants !
Pour les vaccins, c'est au CLSC. |
Citation:
jai fait la demande au clsc pour un autre medecin car je songe a ceder ma place a ma fille... |
Citation:
|
Ben le mien il peut pas faire cela... il n'est plus associer a une unite de medecine familiale (UMF)
Il est carrément seul dans son bureau et gère son horaire a lui. point. meme que sa femne est sa secrétaire médical... Coté cede ma place... jai encore aucun idee sil acceptera... mais bon ma fille aura 1000x plus besoin dun suivi medical adequat que moi qui ne le voit pratiquement que pour mon RDV annuel... Dans le pire des cas... si jamais jai besoin de voir un medecin rapidement ben jirai aux cliniques apple tree a ottawa en payant de mes poches et reclamant le montant a la RAMQ ensuite. |
Citation:
|
Citation:
Mais de toute façon j'ai lu un peu, et c'est semblable au système de clinique Apple Tree à Ottawa! :p Donc, j'imagine que c'est pour cela qu'on en a pas ici... ils ont déjà de la concurrence bien établis dans la région! :p |
Citation:
|
Le message qu'ils me disent est: Notre recherche n’a repéré aucune clinique participante dans un rayon de 70 km depuis votre code postal.
Donc j'imagine qu'il n'y a vraiment aucune clinique de ce genre dans mon coin, c'est vraiment ce que j'en comprend! Hihihi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone